Encyclopédie Wikimonde

Kombat Sport

Aller à : navigation, rechercher

Kombat Sport
Image illustrative de l’article Kombat Sport

Création 10 octobre 2012
Propriétaire Sportv
Slogan « La chaîne de tous les combats ! »
Format d'image 16:9, 576i (SDTV)
16:9, 1080i (HDTV)
Langue Français
Pays Drapeau du Luxembourg Luxembourg
Statut Thématique internationale privée
Siège social Drapeau du Luxembourg Luxembourg
Site web kombatsport.lu
Diffusion
Diffusion xDSL et cable.

Kombat Sport est une chaine de télévision luxembourgeoise dédiée aux sports de combat et aux arts martiaux.

Histoire

Kombat Sport a vu le jour le 10 octobre 2012. Il s'agit de la première chaîne francophone entièrement dédiée aux sports de combats et arts martiaux. Elle a pour objectif de faire découvrir toutes des disciplines telles que le karaté, la boxe, le taekwondo, le judo, le kick boxing, le muay thaï, le MMA, le kung Fu, la lutte, etc… La chaîne s'adresse aux pratiquants et aux spécialistes des différentes disciplines, mais aussi aux amateurs et spectateurs des sports de combat, au travers d'une large palette de retransmissions en exclusivité, de directs et de magazines produits par la chaine.

Diffusion

Au Luxembourg, Kombat Sport est diffusée sur le canal 76 de Numericable. En France, la chaîne est diffusée 22 h sur 24 sur Canalsat par satellite et ADSL, sur le canal 128 et est également disponible en HD sur le canal 565, elle est disponible sur numéricable en HD sur le canal 166 depuis le 17/01/2013. En Belgique, elle est disponible sur le canal 100 de Numericable.

Les sportifs de la chaîne

Kombat Sport a noué des liens privilégiés avec des sportifs tels que Jean-Marc Mormeck (consultant et organisateur partenaire), Jérôme Lebanner (un feuilleton documentaire lui est dédié), et Lucie Bertaud (journaliste pour la chaîne).

Article publié sur Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).