NXT TakeOver: Tampa Bay

Aller à la navigation Aller à la recherche

Erreur Lua dans Module:Infobox/Localdata à la ligne 29 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

L'édition (2020) de NXT TakeOver est une manifestation de catch (lutte professionnelle) produite par la World Wrestling Entertainment (WWE), une fédération de catch (lutte professionnelle) américaine, qui est diffusée sur le WWE Network. Cet événement met en avant les membres de l’émission NXT et WWE NXT, le club-école de la WWE. L'événement se déroulera le à l'Amalie Arena à Tampa dans l'état de Floride aux États-Unis. Il s'agit du trentième événement de NXT Takeover.

En raison de la Pandémie du COVID-19, le Pay-per-view est annulé.

Contexte

Les spectacles de la World Wrestling Entertainment (WWE) sont constitués de matchs aux résultats prédéterminés par les scénaristes de la WWE. Ces rencontres sont justifiées par des storylines - une rivalité avec un catcheur, la plupart du temps - ou par des qualifications survenues dans les shows de la WWE telles que NXT[1]. Tous les catcheurs possèdent un gimmick, c'est-à-dire qu'ils incarnent un personnage gentil (face) ou méchant (heel), qui évolue au fil des rencontres. Un évènement comme NXT TakeOver est donc un évènement tournant pour les différentes storylines en cours[2],[3].

Matchs

Ordre par numéros Résultat Stipulation(s) Temps
1 Chelsea Green contre Mia Yim contre Tegan Nox contre TBA contre TBA contre TBA Ladder Match pour déterminer l'aspirante n°1 pour le NXT Women's Championship
La lettre C placée entre parenthèses désigne la / le(s) champion(ne)(s) défendant son / leur(s) titre(s) dans le match (defender-s-).

Notes et références

  1. (en) Nolan Howell, « Neville tops Kidd at NXT TakeOver », sur canoe.ca, (consulté le )
  2. (en) Discovery Communications, « How Pro Wrestling Works », 2006-13-01 (consulté le )
  3. (en) WWE, « Live & Televised Entertainment », (consulté le )

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 193 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).