Cet article a été automatiquement importé, son contenu peut être sujet à caution.
Le contenu des articles engage uniquement la responsabilité de leurs auteurs (visibles dans l'historique).
Vous pouvez modifier l'article (après avoir créé un compte) pour l'améliorer directement ou retirer ce bandeau si l'article vous semble correct (en supprimant la ligne {{Article importé}}). Si l'article est trop problématique, il peut être supprimé en retirant tout son texte et en expliquant le motif dans la zone « Résumé » de la page de modification.
Le texte ne doit pas être écrit en capitales (les noms de famille non plus), ni en gras, ni en italique, ni en « petit »…
Le gras n'est utilisé que pour surligner le titre de l'article dans l'introduction, une seule fois.
L'italique est rarement utilisé : mots en langue étrangère, titres d'œuvres, noms de bateaux, etc.
Les citations ne sont pas en italique mais en corps de texte normal. Elles sont entourées par des guillemets français : « et ».
Les listes à puces sont à éviter, des paragraphes rédigés étant largement préférés. Les tableaux sont à réserver à la présentation de données structurées (résultats, etc.).
Les appels de note de bas de page (petits chiffres en exposant, introduits par l'outil « Source ») sont à placer entre la fin de phrase et le point final[comme ça].
Les liens internes (vers d'autres articles de Wikipédia) sont à choisir avec parcimonie. Créez des liens vers des articles approfondissant le sujet. Les termes génériques sans rapport avec le sujet sont à éviter, ainsi que les répétitions de liens vers un même terme.
Les liens externes sont à placer uniquement dans une section « Liens externes », à la fin de l'article. Ces liens sont à choisir avec parcimonie suivant les règles définies. Si un lien sert de source à l'article, son insertion dans le texte est à faire par les notes de bas de page.
Olivier Joseph Fox-Williams[1] alias Joe Fox est un auteur-compositeur-interprète de Londres. Son empreinte musicale en ligne est discrète : il a sorti un EP financé via kickstarter " Brave Stupid " en 2013 et laisse des traces d'anciennes performances sur Youtube[2].
C'est en essayant de vendre ces CD à quatre heure du matin dans la rue de Dean Street[3], Soho, Londres, qu'il fut repéré par le rappeur A$AP Rocky[2]. Après l'avoir écouté chanter, il le fait figurer cinq fois sur son deuxième album, At. Long. Last. A$AP.
Le chanteur et guitariste à la voix teintée de blues et de soul propose de douce mélodies folk[4]. Inspiré par The Kinks, Cat Stevens, Nick Drake et les Marley, il déclare qu'en raison d'une rupture amoureuse, il n'écoute presque que de la musique ancienne.