Stal Impex

Aller à : navigation, rechercher

Stal Impex – producteur de produits acier hautement transformés sous diverses formes: tuyaux et profilés en acier. L'usine de fabrication est située à Gorlitz alors que le siège social est à Krosno. L'usine de Görlitz s’étend sur près de 5 hectares, dont environ 10000 mètres carrés affectés à la production et au stockage des produits.

Histoire

La société a été fondée le 27.02.1997. Initialement, son activité était basée sur les importations de tubes et profils en acier. La première ligne de production a été lancée à Gorlitz en 2001. Et les deux années suivantes ont vu l'ouverture de deux autres lignes de production[1]. Actuellement, la société dispose de six lignes de production de tuyaux et de profils. Le développement dynamique de l'entreprise a permis l'émergence de nouvelles filiales: Krosfencing (fabricant de portails et clôtures) et Krosagro (fabricant de serres à couverture plastique). En 2011, l'Office polonais des brevets a décerné à Stal Impex Sp.z o.o. un brevet (n° 221394) pour une invention "Span fence, le procédé de fabrication de clôture, une machine pour mettre en œuvre le procédé et une machine pour produire des éléments indivisibles interconnectés pour cette clôture ". L'invention en question, le procédé de fabrication de tuyaux sans soudure qui combine les éléments de la clôture, est utilisée par le producteur Krosfencing pendant le processus de production[2].

Prix, certificats et récompenses

  •  Certifié TÜV - répondant aux exigences de la norme ISO 9001: 2008 pour la production et la vente de tuyaux et profilés en acier
  •  Gazelles d'affaires 2005, 2006, 2007, 2011, 2017
  •  Guépards d'affaires 2011 2014
  •  Forbes Diamants 2016

Notes et références

  1. inti.pl, « Stal Impex Sp. z o. o. - producent wysoko przetworzonych rur i profili stalowych », sur www.stalimpex.eu (consulté le )
  2. (pl) « KROSFENCING - Page d'accueil », sur www.krosfencing.pl (consulté le )

Liens extérieurs

Article publié sur Wikimonde Plus