Encyclopédie Wikimonde

The Authority (catch)

Aller à : navigation, rechercher
The Authority
Présentation
Membres Triple H (leader)
Stephanie McMahon
Randy Orton
Road Dogg
Billy Gunn
Batista
Kane
Ancien(s) membre(s) Dean Ambrose
Roman Reigns
Seth Rollins
Formation 19 août 2013
Fédération(s) World Wrestling Entertainment


The Authority est un clan de catcheurs heel appartenant à la World Wrestling Entertainment mené par le COO de la WWE Triple H. Le groupe est mené par Triple H et Stephanie McMahon qui jouent le rôle des propriétaires tyranniques de la fédération. Le groupe fut formé pour aider Randy Orton à remporter le WWE Championship au SummerSlam. Le groupe est célèbre pour ses caractéristiques de la Corporation et de la McMahon-Helmsley Faction. Le groupe se compose de Triple H, Stephanie McMahon, Randy Orton, Kane, The Shield et les New Age Outlaws.

Histoire

Origines (2013)

Lors du Raw du 20 mai, Triple H affronte Curtis Axel dans le Main Event de la soirée dans un match qui finit en "No Contest" à cause d'une commotion cérébrale qu'il a reçu lors du match l'opposant à Brock Lesnar. Il est annoncé lors de Main Event du 5 juin que Triple H affrontera Curtis Axel lors du Raw du 10 juin. Lors de Raw du 10 juin, Triple H perd par disqualification et par forfait contre Curtis Axel car Vince McMahon intervient pendant les 2 matchs pour faire gagner Curtis Axel, ce qui le rend furieux. Juste après le match, dans les coulisses, il demande à sa femme, Stephanie McMahon, d'aller parler à son père pour demander des explications. Durant les semaines qui suivent Triple H encourage Vickie Guerrero a l'écouter pour prendre des décisions en tant que génénral manager de raw. Lors du raw du 8 juillet, Triple H & Stephanie McMahon avec Mr.McMahon decide de licencier Vickie Guerrero qui est par la suite remplacée par Brad Maddox.

Lors du Raw du 12 août, il porte son Pedigree à Brad Maddox puis annonce qu'il sera l'arbitre spécial du match entre John Cena et Daniel Bryan à Summerslam. Lors de Summerslam, il arbitre le match entre John Cena et Daniel Bryan, qui voit la victoire de ce dernier. Après le match, Randy Orton arrive et feinte Daniel Bryan avec son Money in The Bank. Alors qu'on croyait que Randy Orton allait s'en aller, Triple H assène un Pedigree au champion de la WWE, permettant ainsi à Randy Orton de casher son contrat et remporter son 7eme titre de la WWE. Suite à ça Triple H effectue donc un Heel Turn. Lors du Raw du 19 août, il invite Daniel Bryan à le rejoindre sur le ring pour qu'il puisse expliquer son mécontentement mais dès son arrivée, il se retrouve attaqué par The Shield et Randy Orton qui le mettent KO au centre du ring.

Formation et Régime de Triple H (2013)

Lors du RAW du 19 août, Randy Orton célèbre son 7e règne de champion de la WWE avec la famille McMahon et porte son RKO sur Daniel Bryan qui été invité à venir sur le ring. Lors du Smackdown du 30 août, il bat The Miz et l'attaque avec The Shield mais Daniel Bryan intervient avec une chaise pour aider The Miz. Lors du Smackdown du 6 septembre, il bat Rob Van Dam grâce a la distraction d'Alberto Del Rio. Lors du Raw du 9 septembre, il bat Goldust. Lors De Night Of Champions 2013, il perd son WWE Championship contre Daniel Bryan sous un compte rapide . Lors du Raw du 16 septembre, Triple H retire le titre de Bryan en raison d'un tombé jugé trop rapide. Nous ne connaissons pas le champion officiel. Il affrontera Daniel Bryan pour le titre WWE vacant lors de Battleground. Lors du Raw du 23 septembre, il affronte Rob Van Dam dans un match qui ce termine en no contest. Lors du Smackdown du 4 octobre, il perd par disqualification avec The Shield contre le Big Show. Lors de Battleground, son match contre Daniel Bryan se termine en No Contest après que le Big Show ne le mette Ko lui, les deux arbitres et Daniel Bryan. Le lendemain, il bat Kofi Kingston puis, se fait attaquer par Daniel Bryan. Lors de Hell in a Cell, il affrontera Daniel Bryan pour le WWE Championship vacant avec Shawn Michaels comme arbitre spécial. Le 21 octobre à Raw, il bat Dolph Ziggler. Le 25 octobre à Smackdown, lui et The Shield perdent contre Cody Rhodes, Goldust, Big E Langston et Daniel Bryan. Lors de Hell in a Cell (2013), il bat Daniel Bryan grâce à Shawn Michaels et remporte le WWE Championship pour la 8 ème fois de sa carrière. Le lendemain à Raw, il se fait attaquer par Big Show.

WWE Undisputed World Heavyweight Championship (2013-2014)

Le lendemain, Triple H annonce qu'il affrontera John Cena à TLC pour les deux titres mondiaux dans un TLC Match. Plus tard dans la soirée, lui et Alberto Del Rio perdent contre Big Show et John Cena. A la fin du match, il attaque John Cena puis pose avec leurs deux titres. Le 06 Décembre à Smackdown, il bat Daniel Bryan. Lors de TLC, il bat John Cena et devient le WWE World Heavyweight Champion et conserve son WWE Championship. Lors de RAW du 16 Décembre, il perd face à Daniel Bryan par disqualification et conserve ses titres. Le 27 Décembre à Smackdown, il bat Dolph Ziggler. Lors de Smackdown du 09 Janvier 2014, il bat Big E Langston. Lors de RAW du 13 Janvier, il perd face à Kofi Kingston. Lors de Royal Rumble 2014, il conserve ses titres en battant John Cena suite à une intervention de The Wyatt Family. Lors de RAW du 03 Février, il perd face à Daniel Bryan. Lors de Smackdown du 07 Février, il bat Christian. Lors de RAW du 10 Février, il perd contre John Cena[1]. Lors de Smackdown du 14 Février, il perd face à Antonio Cesaro. Lors de Raw du 21 février, il perd face à Sheamus par disqualification. Lors de Elimination Chamber, il conserve ses titres[2]. Lors de RAW du 10 mars, lui et Batista perdent face à Big Show et Daniel Bryan[3]. Lors de WrestleMania XXX, il perd son titre au profit de Daniel Bryan. Batista faisait également partie du combat[4].

Retour de l'Evolution (2014-…)

Article détaillé : Evolution (catch).

Lors de RAW du 14 avril, Triple H, Batista et Randy Orton viennent sur le ring avec la musique de l'Evolution et attaquent The Shield[5].

Caractéristiques

Championnats et accomplissements

Notes et références

Article publié sur Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).