The Nekci Menij Show

Aller à la navigation Aller à la recherche

The Nekci Menij Show
Logo original de la série.
Logo original de la série.

Titre original The Nekci Menij Show
Genre Comédie
Création David Alexander Monger
Scénario David Monger
Thème du générique Stursheps
Pays Royaume-Uni
Langue Anglais
Nombre de saisons 3
Nombre d’émissions 29
Production
Durée 2 à 10 minutes
Production David Monger
Diffusion
Diffusion YouTube
Date de première diffusion 25 juin 2012 – aujourd'hui

The Nekci Menij Show est une web-série animée britannique créée par un fan de Nicki Minaj, David Alexander Monger. L'émission se concentre sur les relations entre les pop stars féminines. Il s'agit en fait d'une satire de la perception que le public a d'elles et du contrôle qu'il détient, ainsi qu'une parodie de la culture stan. Cette série a été conçue par Monger après que ce dernier ait dessiné Nicki Minaj à partir d'une photo sur la carte d'anniversaire d'un ami dans le style de The Uncle Dolan Show, une autre web-série animée.

Monger anime la série avec des techniques en stop motion utilisant des images qu'il crée avec Microsoft Paint et Photoshop. Le dialogue des personnages est écrit dans un « dialecte Nekci », qui se compose principalement de mots mal orthographiés, d'abréviations en SMS, de jeux de mots et d'un logiciel de simulation vocale qui est utilisé pour créer les discours des personnages. The Nekci Menij Show parodie un certain nombre de chanteuses, telles que Minaj, Rihanna, Britney Spears et Lady Gaga.

Après sa première, l'émission a développé une série culte en ligne qui se propagera à travers Twitter et Tumblr. Trois mois plus tard, la série a recueilli plus de 500 000 vues sur YouTube. Elle a reçu des critiques favorables de la part de plusieurs critiques et a été nommée aux « 12 meilleures choses liées à la musique de l'année 2012 » d'Idolator.

Épisodes

Références

Liens externes

Article publié sur Wikimonde Plus

  • icône décorative Portail d’Internet