Flashback (comics)

Aller à la navigation Aller à la recherche

Flashback
Personnage de fiction apparaissant dans
Alpha Fight.

Alias Gardner Monroe (véritable identité)

Créé par John Byrne
Première apparition Alpha Fight n° 1
(identifié) Alpha Fight n° 11
Éditeurs Marvel Comics

Flashback est un personnage de fiction créé par John Byrne. C'est un personnage mutant qui appartient à l'univers de Marvel Comics.

Histoire dans les publications

Flashback apparaît pour la première fois dans Alpha Flight #1 () et est créé par John Byrne. Il n'a pas de nom à sa première apparition et mais il est donné après Alpha Flight #11. Le personnage apparaît successivement dans Alpha Flight Vol. 1 #11-12 (juin–), #28 (), Alpha Flight Vol. 3 #8-9 (-), #12 (April 2005), et New Thunderbolts #11 (octobre, 2005). Flashback apparaît dans une partie de "Omega Flight" dans Official Handbook of the Marvel Universe Deluxe Edition #9.

Biographie du personnage de fiction

Pouvoirs et compétences

Son pouvoir lui permet d'appeler des "doubles" de lui-même (décalés dans le temps ?), qui portent un costume aux couleurs inversées du sien (noir/blanc, blanc/noir) et lui permettent par exemple d'être à plusieurs contre un seul adversaire, ou d'équilibrer un combat. On ignore si ses "doubles" ont une réelle autonomie, ni quelle est leur durée de vie (quelques instants/minutes au maximum apparemment).

Autre version

Age of Apocalypse

House of M

Références


Liens externes

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 193 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).