Encyclopédie Wikimonde

Gaël Sanquer

Aller à : navigation, rechercher
Gaël Sanquer
Description de cette image, également commentée ci-après
Gaël Sanquer
Naissance (46 ans)
Montpellier (Hérault)
Nationalité Drapeau de la France Française

Gaël Sanquer est dirigeant de radio français, né le 14 janvier 1973 à Montpellier.

Biographie

Animateur débutant dès son adolescence sur plusieurs radios fm locales à Rodez au milieu des années 80 avec l'explosion de la bande FM (Radio Rodez, Radio Cité 12 devenue 12FM puis Totem)[1], puis responsable de l'antenne et de la programmation musicale de Fun Radio entre 2000 et 2008, il devient directeur des programmes de Virgin Radio en 2009 avant d'être nommé Directeur d'antenne de NRJ[2] en 2010, puis Directeur des Antennes de NRJ Group en 2013, comprenant NRJ, Chérie Fm, Nostalgie et Rire et Chansons [3],[4].

Le , au sein du groupe NRJ, il remplace Morgan Serrano pour occuper dorénavant un poste de directeur délégué aux médias musicaux[5].

Notes et références

  1. « A la tête du groupe NRJ, Gaël Sanquer garde un œil sur Rodez », www.centrepresseaveyron.fr,‎ (lire en ligne, consulté le 15 octobre 2017)
  2. « L'Aveyronnais Gaël Sanquer les bonnes ondes de NRJ », Midi Libre,‎ (lire en ligne)
  3. Brulhatour, « Gaël Sanquer nommé directeur des antennes », La Lettre pro de la radio & des médias - La Puissance du média radio,‎ (lire en ligne, consulté le 23 octobre 2016)
  4. « NRJ - Gaël Sanquer nommé directeur des antennes radio du groupe NRJ - Radioactu », Radioactu,‎ (lire en ligne, consulté le 25 octobre 2016)
  5. « Morgan Serrano quitte NRJ pour RMC », sur www.ozap.com, (consulté le 22 novembre 2018).

Liens externes

Article publié sur Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).