Jérémy Parisi

Aller à la navigation Aller à la recherche

[

Jérémy Parisi
Image illustrative de l’article Jérémy Parisi
Jeremy Parisi [[]]
Contexte général
Sport pratiqué Judo
Biographie
Nom complet Jérémy Parisi
Nationalité sportive Français
Italienne
Naissance
Lieu de naissance Livry Gargan (France)
Taille 1,80 m (5 11)

Jeremy Parisi, est un acteur, mannequin et judoka franco-italien.

Biographie

Jeunesse

Jeremy Parisi né le 26 mai 1985 à Livry-Gargan de parents italiens. Il a une sœur Mélanie et il est le cadet de la famille.

Carrière sportive

La tradition familiale veut que dès l'âge de six ans, Jeremy débute son sport de prédilection, le judo. Il est par ailleurs le petit cousin du champion olympique de judo Angelo Parisi et du champion du monde de Jujitsu Vincent Parisi.

Jeremy Parisi combattra dans ses deux pays d'origine, en France et en Italie. Parmi ces nombreuses victoires en compétitions, on compte sa victoire importante à la Coupe d'Italie en 2009 à Eboli[1].

Il s'initiera par la suite à d'autres sports de combat comme le Jujitsu fighting où il finit à deux reprises 3e au championnat d'Italie[2] , le Free Fight et le kick boxing[3]

Mannequinat

À l'âge de 25 ans, Jeremy se découvre une autre passion, celle pour le mannequinat et le monde du spectacle. Il est représenté dans plusieurs agences internationales dont Success Models[4](PARIS) et Major Milan[5]. Il pose pour le calendrier des Dieux du Stade en 2014[6]et 2016 et également pour le magazine londonien 10 magazine[7],[8].Après la Publication du Calendrier Des Dieux du stade[9],[10], la tournée promotionnelle de l'édition 2016 lui a permis de passer en direct sur La Chaine Lci[11], Direct 8, ou l'émission C'est Mon Choix.

Cinéma et Télévision

On peut l'apercevoir aussi au petit et grand écran. En effet, il tourne des publicités pour diverses marques telles que Renault, Sephora, Bein Sport. Il obtient des rôles dans certaines séries françaises telles que Nos chers voisins, Les Mystères de l'amour, Soda et plusieurs jours dans Hunger Games en tant que Soldat.

Vie Privée

Il rencontre en 2015 la célèbre mannequin et actrice Kelly Brooke En janvier 2016, ses fiançailles sont annoncées avec l'actrice anglaise [12],[13],[14] sont annoncées.

Notes et références

Article publié sur Wikimonde Plus

  • Portail des séries télévisées
  • Portail du judo
  • Portail du mannequinat

[1]