Just France

Aller à la navigation Aller à la recherche

SwissJust
logo de Just France
Logo de l'entreprise

Création 1930
Fondateurs Ulrich Jüstrich
Personnages clés Ulrich Jüstrich
Siège social Walzenhausen
Drapeau de la Suisse Suisse
Activité Aromathérapie et Cosmétiques
Site web www.justfrance.fr www.just.ch/fr

SwissJust est une société internationale de vente directe par démonstration [1] qui commercialise sur le continent américain et en Europe, des produits Just par l’intermédiaire de consultants indépendants (revendeurs)[2].

Des produits Just sont développés en Suisse pour l'aromathérapie et les cosmétiques. Just a été fondée en 1930 par Ulrich Jüstrich dans les Alpes suisses et la marque est actuellement présente dans 35 pays du monde[3].

La société possède deux usines de traitement jumelées, l'une à Walzenhausen, en Suisse et l'autre au parti du général Rodriguez, le général Rodriguez, l'Argentine. Le dernier élabore les produits pour le continent américain[4].

Histoire

Selon la publicité de l'entreprise, Ulrich Jüstrich l'a créée en 1930 à Walzenhausen, en Suisse. Aujourd'hui, la maison paternelle de la famille Jüstrich, située à Walzenhausen, est une usine d'élaboration conforme aux normes de production internationales BPF-Bonnes pratiques de fabrication- et ISO 9001: 9002.

Juste sur le continent américain

SwissJust compte des sociétés dans les pays suivants Amérique: Argentine, Chili, Colombie, Costa Rica, États-Unis, Mexique, Pérou et Uruguay[5].

Fondation Forge

Avec une idée de gestion du fondateur de SwissJust et grâce au soutien de personnes engagées dans le développement social, la fondation Fondation Forge est née en 2006[6], dont le siège est en Suisse, a pour mission de faciliter l'insertion professionnelle de jeunes personnes issues de familles à faible revenu.

Galerie

message galerie Cliquez sur une vignette pour l’agrandir.

Notes et références

Liens externes

Article publié sur Wikimonde Plus

  • icône décorative Portail des entreprises
  • icône décorative Portail de la Suisse