Rétropédalage (management)

Aller à la navigation Aller à la recherche

J'ai tout effacé, effectivement! Au dela de l'article en lui-même, je ne vois pas en quoi afficher en premier résultat de recherche, la définition professionnelle - management parlant - du terme, c' est d'une aberrance, pour la majorité qui n'en à que dalle à branler du management! D'ailleurs, c' est même rétrograde pour ceux qui désirent se faire une définition exacte d'un mot et qui passeront pour des cons quand il répèteront vos broutilles pour lesquelles vous ne voulez vous mettre d'accord.

Étymologiquement, le rétropédalage, au plus clair de son utilisation qu'on en fait, nous les francophone... est à une éternité du management!

Virez moi ça sans déc... Puissé-je penser qu'une espèce de fripouille à la Tapie se serait mis en tête de promouvoir ce secteur puant via une définition sorti tout droit de son cerveau en crise afin de recruter de gentils connards?

rétropédalage

Bannissez-moi! Après ce constat je m'en tape littéralement! Vive les versions papiers et j'vous souhaite de fermer au plus vite faute de financements.

Ps: En parlant d'aberrant , ne vous étonnez pas si j'efface sans pitié l'article qui n'a rien à foutre en premier résultat de recherche, même s'il est bien. C'est ça de jouer au plus con avec le cerveau des gens.

Je sais, il y a des pages pour discuter qui existent, et? Il y a aussi des définitions qui existent pour chaque mots que je sache.

Adios.

Prouve moi le contraire?

-Je cite les résultats de google comme ils viennent et dans l'ordre:

"Environ 8 740 000 résultats

Résultats de recherche

abérrant

Définitions Web

  1. Aberrant est un jeu de rôles de super-héros publié en 1998 par White Wolf. Sur les autres projets Wikimedia : ⁕aberrant, sur le Wiktionnaire Il prend place 90 ans avant les événements du jeu Trinity, et 90 ans après ceux du jeu Adventure!. ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Aberrant

Commentaires

Définitions : aberrant, aberrante - Dictionnaire de français Larousse

aberrant, aberrante - Définitions Français : Retrouvez la définition de aberrant, aberrante, ainsi que les synonymes... - Dictionnaire, définitions ...

aberrant — Wiktionnaire

Était-il aberrant d'ignorer qui était monsieur Johnson, ou alors ma question était-elle indiscrète? — (Amélie Nothomb, Stupeur et tremblements, Éditions Albin ...

Français · Anglais · Catalan · Néerlandais"

"Ca y est, vous le voyez enfin le problème?"


Article publié sur Wikimonde Plus