Encyclopédie Wikimonde

Shawn Maxer

Aller à : navigation, rechercher

Sean Maxer Brennan
Image illustrative de l’article Shawn Maxer
Shawn Maxer en 2009.

Nom(s) de ring Shawn Maxer
Ireland's Best Kept Secret
Taille 1.70 m
Poids 81 kg
Naissance (39 ans)
Naas, Drapeau de l'Irlande Irlande
Entraîné par Fergal Devitt
Paul Tracey
Débuts 2005

Sean Maxer Brennan est un catcheur professionnel irlandais à la American Wrestling Rampage plus connu sous le nom de Shawn Maxer.

Circuit indépendant

En 2005 il fait ses débuts à la Nationale Wrestling Alliance en Irlande avec pour entraîneur Fergal Devitt et Paul Tracey. Le 26 mars 2006, il remporte un Triple Threat Match en battant Paddy "Suicide Machine" Morrow et Adam Abz (le champion) à NWA "Wired 2". Il perd son titre le 1er avril 2007, face à Phil Boyd.

En 2008, il catche pour la Catch Wrestling Norddeutschland en automne 2008, il participe à la coupe de la CWN en 2008, il arrive alors en final.

A la American Wrestling Rampage, il remporte le 12 avril 2008, la ceinture AWR No Limit en battant Delicious Dunkie D., au cours de cette année il rencontre Jon Heidenreich et perd son titre. En février 2009, lors d'un match retour Maxer récupère son titre. Le 18 mars 2009, il perd son titre face à Sabu et Rob Van Dam. Il regagne une troisième fois le titre No Limit le 21 novembre à Rouen, pourtant blessé et en saignant, il parvient à battre le champion Daivari suite à un Roll-up.

Prise de finition

  • Frog Splash

Palmarès

  • No Limit Wrestling
    • NLW Champion

Article publié sur Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).