Stan sait mieux que les autres

Aller à la navigation Aller à la recherche

Stan sait mieux que les autres
Épisode de American Dad!
Titre original Stan Knows Best
Numéro d'épisode Saison 1
Épisode 3
Code de production 1AJN03
Réalisation Pam Cooke
Scénario Mike Barker
Diffusion États-Unis :
Chronologie
Liste des épisodes d'American Dad!
Saison 1 d'American Dad!

Stan sait mieux que les autres (Stan Knows Best en version originale) est le troisième épisode de la saison 1 de la série animée American Dad!.

Synopsis

Hayley prend un travail en tant que strip-teaseuse après avoir rejoint son petit-ami dans son van et avoir été couper financièrement par Stan.

Références culturelles

  • Le titre original de l'épisode, Stan Knows Best, est une usurpation de l'émission Father Knows Best.

Notes

  • Le gadget d'auto-surveillance ultra sensible que Stan utilise pour savoir ce que Jeff et Hayley disent dans le van est le même que dans l'épisode Mes voisins chéris.
  • Roger pose une question à Hayley sur la teinture sur ses cheveux, l’expression "le tapis ressemble aux rideaux" demande si elle a teint ses poils pubiens de la même couleur.
  • Dans cet épisode, une double interprétation est appliquée quand Francine calme Stan en demandant si elle peut le rendre heureux avec sa bouche, impliquant ainsi un rapport sexuel bucco-génital alors qu'en réalité elle ne fait que souffler sur son ventre, montrant ainsi que Stan est chatouilleux.
  • Cet épisode montre que Stan a fait un lavage de cerveau et a reprogrammé ses enfants quand ils avaient cinq ans. Le mot code pour Steve est "rhubarbe" et celui d'Hayley est "J'en ai plein le cul de tous ces orgasmes" qui est révélé dans l'épisode Souvenirs chargés.
  • C'est le premier épisode où Roger se déguise, il se fait alors passer pour la petite sœur de Steve. Il n'adaptera aucun personnage avant "Dr. Jordan Edelstein" dans l'épisode Vacances rebelles.

Sources

Article publié sur Wikimonde Plus

  • Portail de l’animation
  • Portail des séries télévisées américaines