Stitch Rayburn

Aller à la navigation Aller à la recherche

Stitch Rayburn
Personnage de fiction apparaissant dans
Les Feux de l'amour.

Nom original Benjamin Russell (nom de naissance)
Alias Stitch, Benji, Ben (surnoms)
Sexe Masculin
Activité Docteur (résident) à l'hôpital de Genoa City
Adresse A l'Athletic Club
Famille Parents :
  • Richard Russell †
    (père)
  • Maureen Russell
    (mère)

Frères et sœurs :

  • Kelly Andrews †
    (sœur)

Enfants :

  • Max Rayburn
    (fils avec Jenna)

Nièces et neveux :

  • Sam Andrews †
    (neveu, par Kelly)
Entourage Épouses :
  • Jenna Kieran
    (épouse de 2006 à 2014, divorce)
  • Abby Newman
    (épouse depuis 2015)

Créé par Josh Griffith
Interprété par Sean Carrigan (depuis 2013)
Séries Les Feux de l'amour
Première apparition 28 juin 2013

Benjamin "Stitch" Rayburn (née Russell) est un personnage de fiction du feuilleton télévisé Les Feux de l'amour. Il est interprété par Sean Carrigan depuis le 28 juin 2013 aux Etats-Unis.

Interprètes

Sean Carrigan incarne le personnage de Stitch Rayburn à partir du 28 juin 2013 pour un rôle récurrent jusqu'en novembre 2013 où il obtient un contrat avec la série, toujours en vigueur.

Histoire

Avant son arrivée dans la série

  • En 2011, Ben Rayburn est médecin au front en Afghanistan. Il y rencontre Dylan McAvoy après qu'il ait fait une chute à chameau. S'étant ouvert le menton, Ben fait des points de suture à Dylan et ne lui laisse aucune cicatrice. C'est à partir de là que celui-ci commence à le surnommer "Stitch" (qui veut dire "point de suture" en anglais).
  • Stitch se lie d'amitié avec Dylan mais aussi un autre soldat, Sullivan. Ensemble, ils se remémorent leurs souvenirs, parlent de leurs proches et de tous ceux qui leur manquent. Dylan leur parle notamment d'Avery Clark, une femme mariée avec laquelle il a eu une liaison et dont il a failli avoir un enfant avant de partir sur le front. Mais peu après, en novembre 2011, Stitch quitte le front pour retrouver sa femme Jenna et leur nouveau-né, Max. Pendant ce temps, son unité dont Dylan et Sullivan font parti est déployée et se bat contre des rebelles. Alors que tous les autres membres de l'unité se sont fait tués, Dylan et Sullivan sont couchés dans le sable, essayant d'éviter les balles ennemies. Sullivan est blessé, Dylan lui demande d'essayer de lui donner son arme mais en bougeant, il se fait malheureusement tiré dessus et meurt. Dylan est lui aussi déclaré mort mais il est en réalité sauvé et hébergé par une famille afghane tout au long de sa convalescence.
  • En janvier 2013, Dylan arrive à Genoa en espérant reconquérir Avery, qui le croit mort. Mais à sa grande déception, elle a refait sa vie avec Nicholas Newman avec qui elle finit par se fiancer. Il se console dans les bras de Chelsea Lawson, avec qui il passe une nuit. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle est déjà enceinte de son mari, Adam Newman, sans que personne ne le sache, et refuse qu'il soit au courant. Elle en parle à son amie Chloe Mitchell qui lui dit qu'elle pourrait désormais faire passer son bébé pour celui d'un autre homme qu'Adam plus facilement. Mais Chelsea refuse de mentir à Dylan sur la paternité du bébé. Cependant, c'est ce qu'elle fait quand Adam découvre sa grossesse. Dylan décide de prendre ses responsabilités avec le bébé. Au fil des semaines, ils deviennent de plus en plus proches et finissent par tomber amoureux. Ils se fiancent et emménagent ensemble.

Son arrivée à Genoa

  • Heureux de la vie qu'il mène désormais, Dylan appelle son vieil ami Stitch dont il n'a plus de nouvelles mais il ne parvient pas à le joindre. Mais quelques jours plus tard, le 27 juin 2013, Stitch fait une surprise à Dylan en arrivant à Genoa sans l'avoir prévenu. Ils discutent du passé mais aussi de l'imminent mariage de Dylan et du fait qu'il va devenir père. Stitch pense alors immédiatement que la femme dont il partage la vie est Avery mais Dylan lui dit que non. C'est alors que Chelsea arrive et fait la connaissance de Stitch. Il lui explique comment il a connu Dylan en Afghanistan et lui raconte quelques anecdotes sur lui. Il leur montre des photos de son fils, âgé de deux ans maintenant, en Australie avec sa femme. Pendant qu'ils discutent à 3, Avery entre dans le café, ce qui permet à Stitch de la rencontrer. En parlant en tête à tête avec Chelsea, Stitch prend conscience que Dylan ne lui a pas raconté ce qui s'est passé en Afghanistan. Il conseille alors à son vieil ami de se confier à sa fiancée. Ce soir-là, Dylan fait des cauchemars sur la mort de Sully mais refuse d'en parler à Chelsea. Malgré tout, elle lui dit alors qu'elle sera là pour lui dés qu'il voudra lui parler.

Notes et références


Voir aussi

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 193 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).