Chris Warren (musicien)
Activité principale | Chanteur |
---|---|
Genre musical | Rap, Rap metal, Rock |
Labels |
Le DX Band White Lace Mutilation Meth |
Christopher Warren (né le à Long Island, New York) est un musicien américain qui a joué dans de nombreux groupes. Il est actuellement le chanteur de Bro-Kin. Il est surtout connu pour avoir été le chanteur principal dans The Band DX (parfois nommé The Chris Warren band), un groupe qui a exécuté le thème d'entrée de l'équipe de catch D-Generation X, Break It Down.
Carrière
World Wrestling Federation (Divertissement)
Warren est connu comme la voix derrière la musique d'entrée DX.[Quand ?] Jim Johnston (responsable de la musique à la World Wrestling Entertainment) en a été tellement impressionné, qu'il lui offre en outre le travail vocal[Quoi ?]. Au cours des quatre années suivantes, Warren a enregistré plusieurs chansons pour la WWF (E).
En 1998, Warren a fait ses débuts à la télévision à WrestleMania XIV, exécutant une version crissement[Quoi ?] de America the Beautiful et de l'hymne américain, pour lequel il a été hué lourdement, les fans et les médias nationaux considérant cela comme irrespectueux. Il a été révélé en 2002 que cette provocation était un ordre de la WWE pour générer encore plus de chaleur sur la stabilité DX[Quoi ?].[réf. nécessaire]. Warren et le groupe ont également effectué la musique de l'entrée sur le ring de DX plus tard la même nuit, et à nouveau cinq mois plus tard à la SummerSlam 1998.
En 1999, Warren a enregistré "No Chance in Hell, qui a été utilisé pour la Royal Rumble-per-view (qui deviendra plus tard le thème de Vince McMahon dans des versions différentes). Plus tard cette année Warren a enregistré la voix de Triple H 's Theme "My Time". Cette chanson a été présenté sur l'album platineWWF The Music, Vol. 4 .
Il a également enregistré le thème des jeux vidéos WWF Superstars à partir de 1997. Sa dernière apparition fut sur la vidéo de Run-DMC The Kings, réalisé par David Sahadi. Warren, avec Bro-Kin, a enregistré une chanson inédite pour la WWE, Tough Enough II, qui n'a jamais été diffusée en live.
Total Nonstop Action Wrestling
En 2007 Juillet, Warren et Bro-Kin ont signé un accord avec Total Nonstop Action Wrestling (TNA), qui impliquait l'utilisation de la musique du groupe sur les émissions de télévision TNA (comme IMPACT), PPVs et DVD dans le monde. Leur chanson Low a été utilisée comme thème de la No Surrender 2007, Separate pour Genesis 2007 et For the Veine pour Final Resolution 2008. De nouvelles réductions d'autres chansons semblaient (et continuent de le faire) sur diverses éditions vidéo de TNA.
Bro-Kin
Le 5 mars 2009, Warren a annoncé via Bro-site Kin que le groupe avait sorti son album La Violencia sur iTunes, Amazon et Napster, où il était disponible à l'achat.
Retour à la World Wrestling Entertainment
Warren est revenu au siège de la WWE à Stamford (Connecticut) en août 2009 pour enregistrer un nouveau thème pour le retour de la D-Generation X composée de Triple H et Shawn Michaels, à la WWE active. La session d'enregistrement a vu Warren et le compositeur de la WWE Jim Johnston réunis pour la première fois depuis plus de 7 ans.
Vie personnelle
Chris vit aujourd'hui dans le Comté de Rockland dans l'État de New York.
Discographie
- WWF The Music, Vol. 3 (29 décembre 1998)
- WWF The Music, Vol. 4 (2 novembre 1999)
- WWF agression (21 mars 2000)
- WWE Anthology (12 novembre 2002)
- RAW Greatest Hits: The Music (18 décembre 2007)
- La Violencia - Bro-Kin (Mars 6, 2009)
Interviews
- Chris Warren Radio Interview (Part 1 of 4) avec la permission de l'émission de radio Cercle Squared
- Chris Warren Radio Interview (Part 2 of 4) avec la permission de l'émission de radio Cercle Squared
- Chris Warren Radio Interview (Part 3 of 4) avec la permission de l'émission de radio Cercle Squared
- Chris Warren Radio Interview (Part 4 / 4) avec la permission de l'émission de radio Cercle Squared
Liens externes
- Bro-Kin à MySpace
- TNA Genesis 07 Caractéristiques de l'ensemble Feat. Bro-Kin
- TNA No Surrender 07 Caractéristiques de l'ensemble Feat. Bro-Kin
Article publié sur Wikimonde Plus
- Portail du hip-hop
- Portail du catch