José Rafael Cordero

Aller à la navigation Aller à la recherche
José Rafael Cordero
Alias
Jose Cordero
Naissance (33 ans)
Barquisimeto, Venezuela

José Rafael Cordero Sanchez (né le à Barquisimeto au Venezuela) est un activiste, écrivain, modèle et philanthrope vénézuélien connu pour son action sociale en faveur des droits des animaux.

Biographie

Carrière

Cordero Sánchez Il a commencé son travail en tant que militant du bien-être des animaux en manifestant dans la rue pour la fermeture de zoos dans sa ville natale et en interdisant les cirques avec des animaux.

À partir de là, il s'est intéressé à des sujets très spécifiques tels que la xénophobie, l'intimidation à l'école, l'adoption d'enfants entre couples de même sexe, entre autres.

Sanchez a étudié l'administration des affaires à l'Université de Lisandro Alvarado et a obtenu son diplôme en 2009. Il a commencé à travailler dans le secteur social lorsqu'il a lancé des appels à la paix pour son pays après la crise politique survenue avec le gouvernement vénézuélien en février 2014. En tant que militant, il est également impliqué dans le domaine du bien-être animal, luttant contre l'utilisation abusive des animaux et pour leur bien-être[1],[2].

Voir aussi

Articles connexes

Liens externes

Notes et références

  1. Activista José Cordero promueve acabar con el maltrato animal (25. November 2015) (Aktivist José Cordero fördert das Ende von Tiermissbrauch) (auf spanisch)
  2. José Rafael Cordero Sánchez habla sobre los derechos de los animales (20. November 2014) (Aktivist José Cordero fördert das Ende von Tiermissbrauch) (auf spanisch)

Article publié sur Wikimonde Plus

  • icône décorative Portail du Venezuela
  • icône décorative Portail de la conservation de la nature
  • icône décorative Portail du végétarisme
  • icône décorative Portail des droits des animaux