Encyclopédie Wikimonde

Kaaris

Aller à : navigation, rechercher
Kaaris
Activité principale Rappeur
Genre musical Rap français
Hip Hop
Années actives Depuis 1999
Site officiel http://www.kaaris.com/

Kaaris est un rappeur Français d'origine ivoirienne. Il fait ses début dans le groupe Niroshima en 1999. Aujourd'hui, il devient peu à peu connu, on le surnom le "Chuck Norris" du rap français. Il devient vraiment connu dès son apparition dans la mixtape Autopsie Vol. 4 en featuring avec Booba, et auparavant l'un de ses clips.[1] C'est en 2012 que Kaaris sort sa Mixtape nommée Z.E.R.O[2], laquelle sortira en 4000 exemplaires seulement, hors digitale. Le 24 janvier 2013, il sort une exclusivité dénomée ZOO, 1er extrait de son 1er Album, l'exclusivité sera écouté sur la radio Generation 88.2[3]. Le lendemain, Kaaris met en ligne le clip, réalisé par Chris Macari[4], dans lequel Booba est invité, comme d'habitude.

Biographie

Après son retour de New York, en 1999, il commence a rapper et intègre le collectif Niroshima et participera ainsi aux 2 premières compilations. C'est aussi une belle période pour le rap français, alors Kaaris pose, sur différentes mix-tapes Cut Killer, Poska... Freestyles, compilations et scènes sont le lot du rappeur jusqu'en 2003, car il repart, cette fois-ci pour la Cote d'Ivoir, période pendant laquelle le pays est en guerre...

A son retour en 2004, il commence a travailler avec French Cut et signe avec un label indépendant. Résultat de ses efforts, après sa signature avec des indés en 2006 sort le street album 43eme Bima en octobre 2007. Nous sommes en 2008, désormais, Kaaris s'est lié avec French Cut Music, et prépare son premier album.

Discographie

Mixtapes