Mario Galaxy Orchestra

Aller à la navigation Aller à la recherche

Mario Galaxy Orchestra est l'orchestre symphonique officiel de Super Mario Galaxy et de Super Mario Galaxy 2[Quoi ?][réf. nécessaire]. Ils ont joué de nombreuses partitions de musique écrites par Koji Kondo. En 2008, le disque de Super Mario Galaxy Orchestra sort au Japon et en Europe. En 2010, le disque de musique du jeu vidéo Super Mario Galaxy 2 sort au Japon et en Europe.

Albums

La bande sonore officielle est sortie le , en exclusivité sur le site du Club Nintendo japonais. Elle a été publiée en deux versions : The Original Soundtrack, qui ne contient que 28 pistes du jeu, et Platinum Edition, qui contient toutes les pistes du jeu sur deux disques, soit 81 au total. Les deux versions sont sorties en sur le Club Nintendo européen.

La bande sonore finale a été primée à plusieurs reprises, notamment comme « Best Design in audio » par le magazine britannique Edge

Pour en savoir plus sur les partitions de musique de ce jeu : Super Mario Galaxy (section musique disque 1 et 2).

Pour Super Mario Galaxy 2, l'orchestre engagea 60 nouveaux musiciens qui remplaça les autres. La bande son est actuellement disponible sur un ensemble de deux disques remis par le Club Nintendo japonais en échange de 500 points, mais les joueurs ayant déjà enregistré leur achat de Super Mario Galaxy 2 n'en ont que 300 à débourser.

Chef d'orchestre

Les chefs de Super Mario Galaxy Orchestra sont :

Notes et références

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 193 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).