Melissa Hastings

Aller à la navigation Aller à la recherche

Melissa Hastings
Personnage de fiction apparaissant dans
Pretty Little Liars.

Torrey DeVitto, l'interprète de Melissa Hastings.
Torrey DeVitto, l'interprète de Melissa Hastings.

Alias Le Cygne Noir (saison 2-3)
La Veuve noire (suspectée)
Origine Américaine
Sexe Féminin
Espèce Humaine
Cheveux Bruns
Yeux Marrons
Activité Étudiante
Caractéristique Veuve
Adresse Rosewood (Drapeau de la Pennsylvanie Pennsylvanie)
Philadelphie (Drapeau de la Pennsylvanie Pennsylvanie)
Londres ( Royaume-Uni)
Romances Wren Kingston (saison 1 ; fiancé séparés)
Ian Thomas (saison 1 à 2 ; mari décédé)
Garrett Reynolds (saison 3 ; petit-ami séparés)
Jason DiLaurentis (saison 3 ; baiser)
Wren Kingston (depuis la saison 4 ; petit-ami)
Famille Veronica Hastings (mère)
Peter Hastings (père)
Spencer Hastings
(sœur cadette)

Jason DiLaurentis
(demi-frère paternel)

Charles DiLaurentis
(demi-frère paternel)

Ian Thomas
(époux, décédé)
Taylor Thomas
(fille, décédée, fausse couche)
Enfant à naître
(décédé, fausse couche)
Entourage Jenna Marshall (amie)
Shana Fring (amie, décédée)
Ennemi de Alison DiLaurentis
« A »
Darren Wilden
Mona Vanderwaal

Membres L'Alliance (Team "A")

Créé par Sara Shepard (livre)
I.Marlene King (série télé)
Interprété par Torrey DeVitto
Séries Pretty Little Liars
Première apparition Pilot (01x01)
Saisons 5

Melissa Hastings est un personnage secondaire et est la sœur de Spencer Hastings dans le série Pretty Little Liars. Elle est jouée par Torrey DeVitto

Biographie avant la série

Tout comme sa sœur, Melissa est aisée et perfectionniste ce qui fait d'elle une grande rivale de Spencer. Tout lui réussit. Les deux sœurs ont beaucoup de points communs.

Son petit copain Ian la trompait avec Alison DiLaurentis, cette intrigue sera exploitée dans la recherche de Qui est " A " et qui a tué Alison. Il a également embrassé Spencer et Alison menaçait de le dire à Melissa.

Elle est allée à Wharton School of Business à l'université de Pennsylvanie.

Elle était fiancée à Wren Kingston.

Saison 1

Dans l'épisode pilote, Melissa s'apprête à emménager avec Wren dans la grange familiale que Spencer pensait habiter l'année suivante. D'emblée, la rivalité des sœurs est claire et Wren semble trouver Spencer à son goût.

Après avoir surpris Wren et Spencer s'embrasser, Melissa annule ses fiançailles et n'a que plus de ressentiment envers sa sœur.

Ultérieurement, Spencer (en retard sur un devoir) vole de l'ordinateur de Melissa un essai sur l'histoire russe et le rend. Le papier a été jugé tellement bon que son professeur met Spencer en liste pour un concours qu'elle gagne.

Dans l'épisode There is no place like homecoming, Melissa, en tant qu'ancienne reine du lycée de Rosewood, chaperonne le bal et en profite pour semer le doute dans la tête du petit copain de sa sœur, Alex.

Quand Ian revient en ville, Spencer se sentant coupable fera tout pour que les deux ex-tourtereaux se retrouvent, ce qui (après multiples non) sera le cas et calmera les tensions.

Melissa et Ian se marieront sans que personne ne soit au courant ou invité. Quelques épisodes plus tard, elle tombera enceinte de lui.

La relation entre Spencer et Melissa se redégradera quand Spencer -étant persuadée de la culpabilité d'Ian dans le meurtre d'Alison- en parlera. Melissa lui reprochera de vouloir lui gâcher son bonheur. Quand Spencer montrera à Melissa la preuve que Ian était au Hilton Head avec Ali la veille de sa disparition, elle lui dira que c'était elle qui était avec Ian car elle devait se faire avorter.

Plus tard, Spencer découvrira que Melissa n'était pas dans la même chambre qu'Ian et Ali avait réservé.

Dans le dernier épisode de la saison 1, Spencer conduisait quand elles ont eu un accident. Tandis que Melissa est conduite aux urgences, Spencer retourne à l'église récupérer son portable et tombe sur Ian. Une bataille s'ensuit. Spencer se tient au-dessus du vide tandis qu'Ian essaye de la pousser quand "A" arrive. Ian dit : « Qu'est ce que tu fais là ? » "A" pousse Ian, ce qui mène à sa mort.

Saison 2

Comme tout le monde à Rosewood, Melissa ne croit pas Spencer quand elle dit qu'Ian est mort. Son corps n'a pas été retrouvé.

Cependant elle ne croit pas non plus qu'Ian serait parti et l'aurait laissée alors qu'ils avaient déjà choisi un prénom pour leur enfant, Taylor. Elle semble s'adoucir mais est vue faire des choses suspicieuses, elle ment à Spencer quand elle dit qu'elle n'est pas allée dehors et a demandé à Wren de lui donner des médicaments. Lui se sentant coupable l'a fait.

Spencer découvre un message de Ian envoyé à Melissa. Elle suspecte donc qu'elle le cache.

L'épisode suivant, Melissa a perdu sa bague de fiançailles et la cherche quand Spencer la trouve. Ayant besoin d'argent (la banque est fermée le week-end), Spencer la met en gage et promet de rapporter l'argent sous deux jours. Mais "A" rachète la bague tout de suite après.

Plus tard, Spencer farfouille dans la grange pendant que Melissa est sous la douche et trouve les médicaments et une valise des affaires d'Ian. Donc les menteuses suivent Melissa jusqu'à une grange isolée pour la trouver complètement détruite devant le corps de Ian à côté duquel se trouve une lettre de suicide où il avoue avoir tué Alison. Emily découvrira que c'est en fait "A" qui a écrit cette lettre.

Spencer insistera auprès de ses parents pour qu'Ian ait un enterrement. Melissa en voudra terriblement à sa sœur d'avoir eu raison et finira par lui pardonner en s'excusant d'avoir choisi Ian plutôt qu'elle. Au moment où Melissa voudra avouer quelque chose à sa sœur, son téléphone sonne, et elle se rend compte en le sortant que c'est celui d'Ian. "A" l'a mis dans son sac. Mais Melissa est folle de rage, elle accuse Spencer de s'être fait passer pour Ian et lui dit qu'elle ne lui pardonnera jamais.

Dans The Naked Truth, on apprend que Jason, le frère d'Alison a ramené Melissa de Philadelphie et qu'ils se sont embrassés ainsi que Jason est en fait le fils de Peter Hastings donc le demi-frère de Spencer et Melissa.

Spencer lui dira la vérité dans cet épisode.

Dans une vidéo d'Ian que nos PLL ont retrouvé, nous allons un peu plus loin dans la réunion du NAT club qui avait lieu dans la chambre d'Ali le soir de sa mort. Ian cache la caméra tandis que Garett et Jenna se disputent quand ils entendent du bruit et pensent qu'Ali arrive. En fait, Melissa fait irruption dans la chambre d'Alison et dit d'un ton haineux : « OU est-elle ?! ». En voyant ça, les filles veulent appeler la police mais Spencer veut parler à sa sœur avant. Mais au moment où Spencer va pour parler à Melissa, on la voit monter dans la voiture de Garett.

Quand Spencer confronte Melissa, elle lui dit que Garett lui montrait beaucoup de soutien par rapport à Ian mais qu'elle avait peur d'en avoir trop dit. Elle avoue aussi à Spencer avoir remarqué Ian et Alison flirter et d'avoir envoyé un SMS menaçant à Ali. Les deux sœurs se demandent aussi si Ali était au courant que Jason était que son demi-frère et si elle n'en avait pas profité pour faire du chantage à leur père.

Elle a une brève relation avec Garett.

Saison 3

Au début de la saison 3, 5 mois après avoir découvert que Mona est "A" ou plus vraisemblablement fait partie de la -A Team, que Maya est morte et que Garett est en prison pour le meurtre d'Alison, Melissa a perdu le bébé. On nous apprend qu'elle a fait semblant d'être enceinte pendant un moment (on n'est pas sûrs depuis quand cependant).

Dans Birds Of A Feather, les filles découvrent que Melissa était Le cygne noir au bal de fin d'année. "A" l'aurait menacée de révéler qu'elle n'était pas vraiment enceinte si elle ne le faisait pas et avait pour mission de distraire Jenna.

Un nouveau flash-back sur la nuit où Ali a disparu nous révèle que pendant qu'Alison faisait du chantage à Byron, Melissa sort de la maison des DiLaurentis au téléphone et dit : « Je dois appeler le 911 pour avoir ton attention ? » (numéro d'urgence aux USA, correspond au 17, 15 et 18 en France).

Dans un flash-back raconté par Jason, Melissa est vue parlant avec une fille habillée exactement de la même manière qu'Ali l'était. Quand elle se retourne, on voit que c'est en fait CeCe.

Dans Hot Water, Melissa dit à Spencer qu'elle ne la couvrira plus et que la prochaine fois que ses parents appellent, elle dira la vérité (Spencer sèche les cours à la suite de sa rupture avec Toby). Plus tard, quand Spencer revient d'un rendez-vous avec Wren, elle reconnaît son parfum et dit à Spencer qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Avant de quitter la ville, CeCe avouera à Emily Fields que c'est Melissa qui a pris la photo d'elle Wilden et Ali à Cape May.

Dans Will The Circle Be Unbroken?, Melissa cherche Spencer et la trouve à Radley. Elle lui dit qu'elle n'avait jamais pensé qu'elle puisse être folle, elle pensait qu'elle était juste cruelle.

Dans le dernier épisode de la saison 3, A dAngerous gAme, Emily voit Melissa entrer chez Jenna où elle rejoint celle-ci et Shana. Elles semblent stressées et ne parlent pas clairement, Jenna dit qu'"elles ont les vidéos" quand Melissa répond "ces pétasses seront au chalet à 9h00". Elle donne à Shana une copie de l'invitation pour la fausse fête de Spencer. Plus tard, l'invitation a été utilisée pour mettre le feu au chalet alors que Hanna, Emily, Aria et Mona étaient à l'intérieur.

Saison 4

Dans le premier épisode, A is for Alive, après le feu Mona dit au filles que Jenna et Shanna avaient peur de Melissa et que c'était l'une des reines de cœur du train d'Halloween. Pour preuve elle leurs montre une vidéo qui s'interromps avant que l'on puisse voir son visage.

Dans Cat's Craddle, le troisième épisode, les filles découvrent dans l'antre d'Hector Lime une moulure de masque du visage de Melissa, similaire à celui d'Alison. Spencer récupère le masque et le cache.

Dans Face Time, Spencer et Aria cachent le masque de Melissa dans sa valise et l'espionne pour voir ce qu'elle va faire. Quand Melissa trouve le masque elle a l'air très inquiète et part très vite de chez elle. Sparia n'est pas loin derrière et la voit tirer un sac rempli de masque dur le pont du lac chez Hector et commence à casser les masques et les jeter dans l'eau. Spencer va alors la confronter et Melissa dit qu'elle a fait faire ces masques en échange d'informations sur ceux d'Alison.Spencer demande alors si c'est bien elle la reine de cœur qui a essayé de la tuer dans le train d'Halloween. Melissa dit que c'était Wilden, qui l'avait forcé à porter ce déguisement avec lui et qu'il l'a forcait à faire des choses mais qu'il avait l'air lui-même d'être forcé a les faire. Spencer accuse Melissa de pas l'avoir prévenue ce à quoi Melissa répond que depuis que "ça" a commencé elle ne fait que de la protéger. Quand Spence demande a Melissa si elle a tuer Wilden, elle ne répond pas et s'enfuit.

Dans Gamma Zeta Die!, on apprend que Melissa vit à Londres.

Dans le dernier épisode, A is for Answers, Melissa revient à Rosewood en disant que Toby est venu la voir pour lui dire de revenir. Elle arrive alors que la police fouille la maison des Hastings pour savoir ou est Spencer.Au commissariat de Rosewood, Melissa est interrogée par Holbrook mais ne révèle rien. Par contre pendant qu'ils attendent au commissariat, elle révèle à son père qu'elle sait qui a tué la fille qui se trouve dans la tombe d'Alison et lui chuchote quelque chose à l'oreille.Dans un flashback, on voit Alison, Ian et Melissa au Hilton Head. Melissa confronte Ian sur sa relation avec Ali et lui dit que s'il continue ainsi, ils ne seront plus ensemble.

Saison 5

Dans EscApe from New York, De retour chez ses parents, elle commence à blâmer Alison pour tous les problèmes de Spencer et essaye de dire quelque chose à sa mère mais est arrêtée par des voitures de police qui arrivent devant chez elle. Holbrook est venu pour les informer que CeCe Drake s'est enfuie et que cela met possiblement Spencer en danger. Melissa essaye à nouveau de réveler quelque chose mais son père la coupe en disant qu'ils n'ont rien à dire. Plus tard, Melissa dit à son père qu'elle ne peut plus garder le secret et qu'elle veut le dire à sa mère et Holbrook, ce à quoi son père repond: "ta mère... ne peut jamais savoir ce que tu m'a dit". Le lendemain, à la réunion que Mona a mis en place pour se préparer et combattre le retour d'Alison, Melissa arrive et dit qu'ils n'ont plus beaucoup de temps.

Dans le troisième épisode, Surfing the Aftershocks, Spencer est dans sa chambre en train de regarder par la fenêtre des DiLaurentis quand Melissa arrive derrière elle et lui dit de se méfier de cette famille. Spencer l'accuse alors de penser que Jason a tué Jessica ce que Melissa ne nie pas. Melissa demande à Spencer pourquoi elle a envoyé Toby la chercher à Londres, elle lui répond qu'elle ne l'a pas fait, qu'il y a été de son propre chef. Elle redit à Spencer de s'éloigner de cette famille et de faire attention, elle répond alors qu'elles en font un peu partie (étant demi-sœurs de Jason). Plus tard, Spencer confronte son père à propos de l'email que Jessica a écrit mais jamais envoyé quand Melissa rentre dans la pièce. Elle dit à Spencer de laisser leur père tranquille, que Jessica était folle et déchire l'email. Elle demande ensuite à Peter s'ils ne feraient pas mieux de dire la vérité mais il ne veut rien entendre et envoie Spencer dans sa chambre.

Dans Miss Me x 100, Veronica dit à Spencer qu'elle a appris que Peter et Melissa avaient menti sur où ils étaient la nuit du meurtre de Jessica DiLaurentis.

Plus tard, elle avoue à Spencer dans une vidéo avoir enterré Bethany Young car elle a vu Spencer et Alison se confronter violemment. Pensant que sa sœur a tué Ali, elle enterre le "corps" sans voir son visage.

Spencer se rend à Londres où Melissa et Wren (que l'on ne verra pas) vivent avec un colocataire. Elles ont un échange bref et ne reparlerons pas de Bethany.

Ses secrets

  • Elle a pris CeCe Drake, Darren Wilden et Ali en photo à Cape May (révélé fin saison 3).
  • Elle a fait semblant d'être enceinte (ses parents étaient au courant).
  • Elle faisait plus ou moins partie du NAT Club.
  • Elle a été dans la chambre d'Alison la nuit de sa disparition.
  • À ce jour, elle est une des dernières à avoir vu Ali en vie.
  • Elle a parlé à CeCe qui de dos était la copie conforme d'Ali cette nuit là.
  • Elle fait équipe avec Jenna Marshall et Shana pour d'obscures raisons.
  • Elle était l'une des reines de cœur du train d'Halloween
  • Elle sait qui a tué Bethany Young (révélé à Peter)
  • C'est elle qui a enterré vivante Bethany Young, la croyant morte tuée par Spencer.

Comparaison avec le livre

  • Dans le livre, elle est blonde aux yeux bleus, dans la série brune aux yeux marron.
  • Dans le livre, Melissa ne faisait que sortir avec Ian tandis que dans la série, ils sont mariés.
  • Dans le livre, elle sort avec Wilden après la mort d'Ian. Dans la série, elle sort avec Garett.

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 193 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).