NWA British Commonwealth Heavyweight Championship

Aller à la navigation Aller à la recherche

Le NWA British Commonwealth Heavyweight Championship est un titre de champion pour la NWA UK Hammerlock promotion. À l'origine, la ceinture est conservée par la NWA UK Hammerlock et la Canadian Wrestling Federation, cette ceinture peut être défendue sur plusieurs continents, afin de mettre en relation les différentes branches de la NWA et échanger des catcheurs.

Cette ceinture est défendue dans la NWA UK Hammerlock, NWA Ireland, NWA Québec, NWA Extreme Canadian Championship Wrestling et la NWA Pro. NWA Pro est affiliée en 2006 (Australie). Cette ceinture est reconnue comme l'une des plus importante de la National Wrestling Alliance. Durant les 3 dernières années, la ceinture a été mise en jeu en Angleterre, au Pays-Galles, en Irlande, au Canada, aux États-Unis, en Espagne, aux Pays-Bas, en France et à la Barbade.

Histoire du titre

Wrestler: Fois: Date: Lieu: Notes:
Spyder 1 11 octobre 2003 Parkersburg, Ouest Virginie, États-Unis bat Fergal Devitt au NWA 55th Anniversary Show pour devenir le premier champion.
Vacant 1er octobre 2004 Retiré par le NWA Board après une controverse
Dru Onyx 1 15 octobre 2004 Winnipeg, Manitoba, Canada   bat Will Phoenix au NWA 56th Anniversary Show
Fergal Devitt 1 27 octobre 2004 Cardiff, Pays de Galles Fergal Devitt devient le premier junior heavyweight à remporter ce titre.
Dru Onyx 2 30 octobre 2004 Ashford, Kent, Angleterre bat Devitt et Paul Tracey dans un handicap match.
Fergal Devitt 2 8 octobre 2005 Nashville, Tennessee, États-Unis A NWA 57th Anniversary Show.
Karl Anderson 1 12 mars 2006 Santa Monica, Californie, États-Unis
Alex Koslov 1 11 juin 2006 Santa Monica, Californie, États-Unis
Justin White 1 9 juillet 2006 Santa Monica, Californie, États-Unis Dru Onyx entraîne Justin White, et deviennent les premiers entraîneur et étudiant à remporter la ceinture.
Paul Tracey 1 27 août 2006 Bray, Wicklow, Irlande
Dru Onyx 3 27 octobre 2007 St. Albans, Vermont, États-Unis

Article publié sur Wikimonde Plus

  • icône décorative Portail du catch