Rachel (Ninja Gaiden)

Aller à la navigation Aller à la recherche

Rachel
Personnage de fiction apparaissant dans
Ninja Gaiden et Dead or Alive 5 Ultimate.

Image illustrative de l’article Rachel (Ninja Gaiden)

Nom original (レイチェル Reicheru)
Alias Chasseuse de démons
Naissance 14 Juin
Origine Saint Empire Vigoor
Sexe Femme
Espèce Humaine (mélangé avec des gènes de démon)
Cheveux Blond, la couleur de cheveux
Yeux Bleu ciel
Activité chasseuse de démons
Arme favorite Marteau de guerre (tous les jeux sauf DOA), Mitrailleuse (NG Sigma 2, Orochi), Marteau d'enfer, Mitrailleuse lourde de type 666

Marteau du purgatoire, Marteau des flammes infernales, Marteau mystique (Orochi)

Famille Alma (sœur jumelle cadette) †
Entourage Ryu Hayabusa, Ayane, Momiji

Créée par Tomonobu Itagaki
Voix Tara Strong, Erin Fitzgerald, Michie Tomizawa
Première apparition Ninja Gaiden (2004)
Dernière apparition Dead or Alive 5 Ultimate (2013)
Style de combat Counter fiend combat (対魔神格闘術 tai majin kakutō-jutsu)

Rachel (レイチェル, Reicheru?) est un personnage fictif de la série Ninja Gaiden de jeux vidéo de Team Ninja et Tecmo. Elle a été introduite dans le jeu d'action Ninja Gaiden en 2004, où elle est un hybride démon / humain qui joue le rôle de personnage non jouable et qui est l'alliée du protagoniste Ryu Hayabusa.

Rachel est jouable dans Ninja Gaiden Sigma et Ninja Gaiden Sigma 2 (y compris leurs ports Plus pour la (PlayStation Vita), ainsi que dans Dead or Alive 5 Ultimate et Dead or Alive 5 Last Round, et en tant que personnage invité dans Warriors Orochi 3 Hyper et Warriors Orochi 3 Hyper. Le personnage a été généralement bien reçu, surtout pour son sex-appeal.

Les apparences

En 2004, Ninja Gaiden, Rachel est un chasseur de démons que le protagoniste du jeu Ryu Hayabusa rencontre dans le Saint Empire Vigoor, où elle a pour mission de détruire les démons, ainsi que de retrouver sa sœur disparue, Alma, qui est devenue un grand démon. . Peu de temps après leur première rencontre, elle est capturée mais bientôt sauvée par Ryu. Après la bataille, elle reste avec Ayane pour se remettre de son calvaire. Elle part plus tard à la recherche d'Alma et suit l'esprit de Doku à travers le tissu déchiré de l'espace et du temps. Elle combat ensuite Ishtaros et Nicchae. Malgré tous ses efforts, elle est vaincue et retenue captive. Doku prévoit d'utiliser Rachel comme sacrifice pour le réveil d'Alma. Après que Ryu ait gagné, Doku est sur le point de tuer Rachel, mais Alma se précipite pour protéger sa sœur, en prenant le coup fatal, et meurt dans les bras de Rachel. Rachel aide Ryu à s'échapper des enfers et assiste à la bataille entre lui et Murai. Le remake Ninja Gaiden Sigma raconte certains événements de son point de vue et montre comment ses actions ont affecté l'intrigue principale.

Rachel revient dans Ninja Gaiden Sigma 2. Dans son propre chapitre, après que Ryu et l'agent de la CIA Sonia ont quitté Manhattan, Marbus prend le relais avec la disparition de la Statue de la Liberté, entraînant une infestation de Fiend. Rachel apparaît et brave à travers la nuit infernale tuant Fiends jusqu'à ce qu'elle affronte Marbus au sommet d'un gratte-ciel. Rachel a vaincu Marbus, enlevant son autre cor et le tuant.

Rachel a fait sa première apparition dans un jeu de combat dans Dead or Alive 5 Ultimate / Dead or Alive 5 Last Round. Elle apparaît également dans les jeux de combat de foule Musou Orochi 2 Special et Warriors Orochi 3 (y compris dans le mode duel du jeu), et dans le jeu de cartes d'action pour téléphone intelligent Hyakuman-nin no Ninja Gaiden. Son costume est disponible dans Super Swing Golf Saison 2 et une figurine en PVC à l'échelle 1/6 de Rachel a été publiée par Kotobukiya en 2006.

Références

(en) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en anglais intitulé « Rachel (Ninja Gaiden) » (voir la liste des auteurs).


Article publié sur Wikimonde Plus

  • icône décorative Portail du jeu vidéo