École supérieure de design et des arts visuels

Aller à la navigation Aller à la recherche

Présentation

L’Ecole Supérieure de Design et des Arts Visuels (ESDAV) est un établissement d’enseignement supérieur privé, fondé en 2006 par Mr Abderrahim JABRANI Ex-Directeur de l’école supérieure des beaux-arts de Casablanca. ESDAV est une école reconnue par le Ministère de l’enseignement supérieur Marocain et autorisée sous le n°287/07, suivant la loi n° 01-00 portant organisation de l’enseignement supérieur, promulguée par le dahir n° 1-00-199 du 15 safar 1421 (19 mai 2000)

Formation

L’Ecole Supérieure de Design et des Arts Visuels (ESDAV) assure une formation Artistique et Académique qui est à la fois Conceptuelle et Technique dans différents domaines de design, notamment :

Le Design d’intérieur – Architecture d’intérieur – Design objets

Le Design Publicitaire – Design Graphique – Digital

[1] Ecole supérieure de design et des arts visuels à Casablanca : Atelier de formation en céramique artistique "Journal Libération"

[2] Création estudiantine à Casablanca / Objets détournées Journal l'opinion

Article publié sur Wikimonde Plus