Cet article a été automatiquement importé, son contenu peut être sujet à caution.
Le contenu des articles engage uniquement la responsabilité de leurs auteurs (visibles dans l'historique).
Vous pouvez modifier l'article (après avoir créé un compte) pour l'améliorer directement ou retirer ce bandeau si l'article vous semble correct (en supprimant la ligne {{Article importé}}). Si l'article est trop problématique, il peut être supprimé en retirant tout son texte et en expliquant le motif dans la zone « Résumé » de la page de modification.
La mise en forme de cet article est à améliorer ().
La mise en forme du texte ne suit pas les recommandations de Wikipédia : il faut le « wikifier ».
Comment faire ?
Les points d'amélioration suivants sont les cas les plus fréquents :
Le texte ne doit pas être écrit en capitales (les noms de famille non plus), ni en gras, ni en italique, ni en « petit »…
Le gras n'est utilisé que pour surligner le titre de l'article dans l'introduction, une seule fois.
L'italique est rarement utilisé : mots en langue étrangère, titres d'œuvres, noms de bateaux, etc.
Les citations ne sont pas en italique mais en corps de texte normal. Elles sont entourées par des guillemets français : « et ».
Les listes à puces sont à éviter, des paragraphes rédigés étant largement préférés. Les tableaux sont à réserver à la présentation de données structurées (résultats, etc.).
Les appels de note de bas de page (petits chiffres en exposant, introduits par l'outil « Source ») sont à placer entre la fin de phrase et le point final[comme ça].
Les liens internes (vers d'autres articles de Wikipédia) sont à choisir avec parcimonie. Créez des liens vers des articles approfondissant le sujet. Les termes génériques sans rapport avec le sujet sont à éviter, ainsi que les répétitions de liens vers un même terme.
Les liens externes sont à placer uniquement dans une section « Liens externes », à la fin de l'article. Ces liens sont à choisir avec parcimonie suivant les règles définies. Si un lien sert de source à l'article, son insertion dans le texte est à faire par les notes de bas de page.
Renommer l'article pour que son titre décrive précisément et brièvement le sujet traité par l'article en respectant ces conventions.
La traduction de cet article ou de cette section doit être revue ().
Le contenu est difficilement compréhensible vu les erreurs de traduction, qui sont peut-être dues à l'utilisation d'un logiciel de traduction automatique.
l'Atelier diamond de Famille de La Montagne[Quoi ?][réf. nécessaire] était une usine de taille de diamants à Grobbendonk et a été l'une des premières entreprises diamantaires de Kempen. le moulin appartenait à la famille de La Montagne[1]
L'histoire
Photo du personnel
L'entreprise de taille de diamants De la Montagne a été fondée par Franciscus (Frans) de La Montagne à la fin du XIXe siècle dans la municipalité de Grobbendonk. Francis, issu d'une famille diamantaire anversoise, avait les connaissances et le capital nécessaires pour développer une usine moderne.
L'entreprise a connu une croissance exponentielle[non neutre][réf. nécessaire] grâce à la découverte de la "Premier Mine" sud-africaine. Parce que la "mine Premier" fournissait principalement des diamants de plus petite taille, ils étaient considérés comme inintéressants par les plus grandes sociétés diamantaires qui étaient principalement situées dans le centre d'Anvers. Mais comme Francis[Lequel ?] pouvait compter sur de nombreux travailleurs de la région environnante[Laquelle ?] et ainsi augmenter la capacité de production, ces petites pierres étaient le produit de travail idéal[style à revoir]. Surtout parce que la demande d'achat de ce petit diamant était énorme.
au début de la première guerre mondiale, l'atelier de broyage a dû fermer pendant une période limitée. À la fin des hostilités allemandes, l'atelier de broyage a repris ses activités et les niveaux de production avant que la guerre ne soit rapidement atteinte. Cela est principalement dû au fait que la demande de petits diamants a dépassé la production totale.
Pendant la seconde guerre, l'entreprise ferme définitivement ses portes et est active depuis plus d'un demi-siècle. Pendant tout ce temps, l'entreprise était dirigée par la famille De la Montagne[2],[3],[4].