Le Train des Rêves

Aller à la navigation Aller à la recherche

Le Train des Rêves
Image illustrative de l’article Le Train des Rêves
Couverture

Auteur Mason Ewing, Zacharie Malek
Pays USA
Genre Conte
Version originale
Langue Anglais
Version française
Éditeur Ewing Publication
Collection Les Aventures de Madison
Lieu de parution Los Angeles
Date de parution 24 novembre 2021
Nombre de pages 76
ISBN 978-2-490821-43-3
Série Conte
Chronologie

Le Train des Rêves, écrit par Zacharie Malek et Mason Ewing, est un conte sorti le 24 novembre 2021 aux éditions Ewing Publication. C’est un spin-off de l’histoire de Baby Madison.

Résumé

Ashley et Denise, deux jeunes soeurs jumelles, vont explorer un étrange train devant chez elles. Elles vont y faire la rencontre de Roby, un enfant pas comme les autres qui les entraînera dans une quête mystérieuse.

Univers de Baby Madison

Jonathanland

Ce conte ne s’articule autour de qu’un seul lieu connu de la ville fictive, la gare. Il y apporte des précisions sur ce que l’on peut trouver, mais apporte très peu d’informations sur l’extrême est du quartier San Africa.

Les personnages

Ashley et Denise sont deux soeurs jumelles qui font absolument tout ensemble. Elles vivent chez leur mère mangaka, divorcée de leur père. Elles habitent dans le quartier de San Africa, non loin de la gare.

Colin, 10 ans, est le frère aîné de Baby Madison. Il vit de l’autre côté de la gare, dans le quartier scientifique et artistique de Timothy Village.

Roby est le petit-fils Denise. Il est accidentellement venu du futur afin de dire à la soeur de sa grand-mère de faire attention, car elle sera portée disparu un peu plus tard.

Lien externe

Article publié sur Wikimonde Plus