Neo-Soft
Neo-Soft est une SSII (nouvellement appelée ESN "Entreprise de Services du Numérique") française créée en 2006 par Laurent Florentin et Soig Le Bruchec basée à Cesson-Sévigné[1]. En 2012, elle déclare réaliser un chiffre d'affaires de €40 millions avec un effectif de 640 employés[2].
Néo-Soft se différencie par un modèle social atypique (pas de mobilité, pas de période d'essai, absence de clause de non-concurrence, de non-débauche, pas de dédit de formation...) pour le secteur des SSII. Une démarche récompensée par la labellisation LUCIE, RSE – Responsabilité sociale des entreprises – Elle est la 3 ème SSII sur 1700 en France à obtenir ce label et est la plus grosse société labellisée.
Présentation de la société
Le modèle social atypique
Employeur socialement responsable, Néo-Soft s'engage offre plusieurs avantages :
- Pas de période d'essai. Néo-Soft abandonne l'exercice de sa période d'essai ! C'est le salarié qui choisit de poursuivre l'aventure.
- Des contrats simples et avantageux : Absence de clause de non-concurrence, de non-débauche, pas de dédit de formation !
Les pôles d'expertises
Néo-Soft est spécialisée dans le développement WEB, Intégration d'Applications, Transformation & Conduite du Changement, Télécoms, Cloud / Stockage / Backup, Virtualisation, Sécurité, Industrialisation de Tests, Qualification, Tierce Recette et Exploitation.
Histoire et implantations de Néo-Soft
La société Néo-Soft a été créée le 25 septembre 2005 à Rennes.
Néo-Soft est implantée à travers toute la France & la Tunisie. Elle compte 10agences stratégiques :
- Rennes ;
- Nantes ;
- Toulouse ;
- Paris ;
- Bordeaux ;
- Limoges ;
- Niort ;
- Aix-Marseille ;
- Lyon ;
- Tunis.
Notes et références
Lien externe
Article publié sur Wikimonde Plus
- Portail des entreprises