Cet article a été automatiquement importé, son contenu peut être sujet à caution.
Le contenu des articles engage uniquement la responsabilité de leurs auteurs (visibles dans l'historique).
Vous pouvez modifier l'article (après avoir créé un compte) pour l'améliorer directement ou retirer ce bandeau si l'article vous semble correct (en supprimant la ligne {{Article importé}}). Si l'article est trop problématique, il peut être supprimé en retirant tout son texte et en expliquant le motif dans la zone « Résumé » de la page de modification.
La mise en forme de cet article est à améliorer ().
La mise en forme du texte ne suit pas les recommandations de Wikipédia : il faut le « wikifier ».
Comment faire ?
Les points d'amélioration suivants sont les cas les plus fréquents :
Le texte ne doit pas être écrit en capitales (les noms de famille non plus), ni en gras, ni en italique, ni en « petit »…
Le gras n'est utilisé que pour surligner le titre de l'article dans l'introduction, une seule fois.
L'italique est rarement utilisé : mots en langue étrangère, titres d'œuvres, noms de bateaux, etc.
Les citations ne sont pas en italique mais en corps de texte normal. Elles sont entourées par des guillemets français : « et ».
Les listes à puces sont à éviter, des paragraphes rédigés étant largement préférés. Les tableaux sont à réserver à la présentation de données structurées (résultats, etc.).
Les appels de note de bas de page (petits chiffres en exposant, introduits par l'outil « Source ») sont à placer entre la fin de phrase et le point final[comme ça].
Les liens internes (vers d'autres articles de Wikipédia) sont à choisir avec parcimonie. Créez des liens vers des articles approfondissant le sujet. Les termes génériques sans rapport avec le sujet sont à éviter, ainsi que les répétitions de liens vers un même terme.
Les liens externes sont à placer uniquement dans une section « Liens externes », à la fin de l'article. Ces liens sont à choisir avec parcimonie suivant les règles définies. Si un lien sert de source à l'article, son insertion dans le texte est à faire par les notes de bas de page.
Thierry Marion[1] , né à Etterbeek (Belgique) en 1972, est le président-directeur général (PDG) de l'entreprise d'impression numérique db Group.be[2],[3]qu'il a cofondée en 2004. Impliqué dans la création de plusieurs start-up, sa société est le principal partenaire de grands groupes comme Maxitoys, Hartmann, Filorga.. Il est à la base de nouveaux projets tel que Fourmiz[4]. Il est également le créateur du concept Cheq'in the Box >> http://cheqinthebox.be[5]
Thierry Marion, née en 1972, est le fils de Jean Marion, ancien directeur de la société Oras Belgium[6], et de Marianne Liboy, Il épouse en la dermatologue Carine Castelein[7],[8], fille de Michèle Fontaine et de Robert Castelein.
À peine sorti du Collège Cardinal Mercier[12], section comptabilité (Instiut[13]), il commence directement une carrière dans la publicité chez Synergy Marketing en suivant des cours du soir à l'Ephec[14], section Marketing.
Quelques années plus tard, il rencontre son mentor Michel Hocquet qui lui donnera, plus tard, l'envie de lancer sa propre imprimerie.
En 1998, il lance le magazine Jobs'Partner, ce sera un échec mais une bonne expérience, la première en tant qu'indépendant, celle qui changera et déterminera son avenir.
En 2004, il rencontre Arnould Meplon qui dirige la Gazette Nord Pas de Calais et les Editions Plein Nord en France. Ils créent ensemble db Print qui deviendra db Group.be.