Flying Carpet Airlines

Aller à la navigation Aller à la recherche

Tapis Volant, Flying Carpet Airlines est un projet d'art contemporain ouvert permanent.

Présentation

Flying Carpet est un opéra toujours inachevé en 3 actes et demi composé de performances interactives et simultanées.

Plan de vol : 55 minutes

Les vols s'effectuent entre le zéro et l'infini via Paris - Bagdad - Kaboul - Mir - New York - San Cristobal de las Casas - Sarajevo - Barcelone - Piotrków Trybunalski - Besançon et le reste du monde.

Pendant le vol, les travaux continuent

Les membres d'équipage de l'entreprise « Flying Carpet » sont tous des pilotes professionnels qui prennent les commandes à tour de rôle. On les appelle des performeurs. Les exploits qu'ils réalisent sont poétiques, esthétiques, absurdes, aléatoires, spectaculaires, minimalistes, magiques, immatériels, obsessionnels et toujours inutiles.

Un voyage en tapis volant est un voyage dans le trou noir de l'art.

N'apportez aucun bagage. Ici, toutes les images sont vivantes. Les reproductions sont strictement interdites.

Au hasard des escales, les sous-commandants de bord associés ont parfois la surprise de rencontrer des aventuriers clandestins. Le tapis volant appartient à celui qui sait le faire voler ou qui sait profiter du voyage.

Le voyage / Art éphémère et de toujours

Les artistes voyageurs de l'entreprise « Flying Carpet Group » atterrissent et décollent à votre porte, à l'heure de votre choix. Les Airport Carpet peuvent s'installer n'importe où : dans la rue, dans un bar, dans un théâtre, dans tous les musées du monde, dans les galeries d'art, dans les stades, dans les déserts, les océans, sous votre lit, dans la cuisine, dans la niche du chien, partout.

Lien externe

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 193 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).