Ryan Aronin
Ryan Aronin est un médecin américain spécialisé en médecine interne qui enseigne à l'école de médecine David Geffen de l'Université de Californie à Los Angeles[1]. Il a diagnostiqué une tumeur au cerveau chez la journaliste Maria Menounos[2]. Il a une licence médicale en Californie et à New York. Il est certifié en médecine interne[3].
Première vie et éducation
Il a obtenu un diplôme en biologie de l'Université Hofstra. Il a reçu un diplôme de médecine de l'Universidad Autonoma de Guadalajara et du New York Medical College. Il s'est spécialisé en médecine interne à la Hofstra Northwell School of Medicine. Il est né à New York et a déménagé à Los Angeles pour le style de vie californien[4].
Carrière
Aronin est membre du corps professoral de l'école de médecine David Geffen. Il parle couramment l'espagnol. Aronin est dédié à fournir des soins préventifs à la plus grande communauté de Los Angeles. Aronin est un médecin de soins primaires avec des connaissances dans le traitement de l'insuffisance cardiaque, la bronchite, les maladies sexuellement transmissibles, la dépression et l'obésité[4].
Contributions médicales
Aronin a diagnostiqué un méningiome chez Maria Menounos[2],[5],[6].
Publications
- Aronin R, Park KW, « Management of Diffuse Pulmonary Coccidioidomycosis in End Stage Renal Disease », Proceedings of UCLA Healthcare, vol. 21, (lire en ligne)
Références
- ↑ « U.S. News & World Report »
- ↑ Revenir plus haut en : 2,0 et 2,1 Los Angeles Times, « Maria Menounos reveals brain tumor, steps down from E! News », {{Article}} : paramètre «
périodique
» manquant, (lire en ligne) - ↑ « Ryan Aronin | ABIM.org », sur www.abim.org (consulté le )
- ↑ Revenir plus haut en : 4,0 et 4,1 « Ryan Aronin, MD : Internal Medicine - Los Angeles, California », sur uclahealth.org (consulté le )
- ↑ (en) Korin Miller, « Can Brain Tumors Run in the Family? », SELF, {{Article}} : paramètre «
date
» manquant (lire en ligne, consulté le ) - ↑ (en-US) « Maria Menounos Thanks Doctor After Brain Tumor Discovery », The Inquisitr, (lire en ligne, consulté le )
External links
Article publié sur Wikimonde Plus
- Portail de la médecine