Slender: Elementary
La page Module:Infobox/Jeu vidéo/styles.css doit avoir un modèle de contenu « CSS nettoyé » pour TemplateStyles (le modèle actuel est « Scribunto »).
Slender : Elementary est un jeu d'horreur dans lequel le joueur doit récupérer 8 petit oursons (nommés teddy bear dans le jeu). C'est la troisième map développée par Dark Pathogen Studios, juste après Slender: Hospice.
Contexte du Jeu
Dans Slender: Elementary, le joueur incarne une fille suivie par Slenderman, qui a trouvé refuge dans une école primaire abandonnée. Pour une raison obscure et douteuse, elle doit retrouver les ours en peluches disséminés dans l'école.
Réédition
Cette map a été rééditée dans le jeu Slenderman's Shadow, une compilation de toutes les maps produites par Dark Pathogen Studios. Elle possède de nouveaux graphismes et une nouvelle modélisation des ours. L'introduction ne sera rajoutée que lors de la version 1.2 du jeu.
Les jeux Slender
- Slender: The Eight Pages
- Slender: Sanatorium
- Slender: Hospice
- Slender: Elementary
- Slender : Mansion
- Slender : Claustrophobia
- Slender : 7th Street
- Slender : Prison
- Slender : Carnival
- Slender : Christmas Special
- Slender: The Arrival
Notes
- Dans Slender: Elementary, contrairement à The Eight Pages, on peut survivre en prenant tous les Teddy Bears et en s'échappant par une porte qui conduit à l'extérieur.
- Cette map est beaucoup plus gore que les précédentes. En effet, on y voit des bras, des marres de sang, les tableaux ont souvent des inscriptions sanglantes écrites sur eux, et on peut apercevoir dans une salle, un corps brûlé et empalé sur un des pieux où sont accrochés les Teddy Bears.
Article publié sur Wikimonde Plus
- Portail du jeu vidéo