Encyclopédie Wikimonde

Todd Grisham

Aller à : navigation, rechercher

Todd Grisham (né le 9 Janvier 1976) est un présentateur américain et annonceur qui est actuellement à la World Wrestling Entertainment (WWE), travaillant à SmackDown!

Biographie

Grisham a été a l'Université Wingate grâce à une bourse de football, après le transfert à l'Université de Georgia Ouest où il a obtenu son diplôme en communications.Son premier travail professionnel dans le secteur de la télévision était avec KTVO de Ottumwa, Iowa où il a travaillé pendant un an et demi. Il a ensuite travaillé comme commentateur sportif pour Kold-TV de Tucson pendant environ cinq ans avant de signer un contrat de deux ans avec la WWE en tant qu'annonceur, les rejoint officiellement le 14 Janvier 2004.

Grisham a fait ses débuts à la WWE en 2004, devenant la voix de la WWE Heat, aux côtés de Jonathan Coachman, Josh Mathews, et d'autres sur une période de près de quatre ans. En outre, il faisait les interviews dans les coulisses pour la division RAW. En 2005, il a commencé à animer le programme WWE Bottom Line après Marc Lloyd a été libéré de la société, jusqu'à Septembre 2007, lorsque Jack Korpela commencé à organiser le spectacle.

Grisham a également accueilli WWE Unlimited segments, une émission uniquement sur le Web qui permet aux spectateurs d'événements témoin pendant les pauses commerciales de Raw. aux cotés de Jerry "The King" Lawler, en remplaçant pour Joey Styles, qui venait de quitter.

Au cours d'un épisode de WWE.com appelé Byte This!, Il a répondu à une lettre envoyée par la superstar controversée The Ultimate Warrior Warrior pour venir à l'émission pour parler de son DVD The Self Destruction de l'Ultimate Warrior. Grisham a également participé à une série de conversations sur Byte This! avec les fans de la Total Nonstop Action Wrestling (TNA) qui ont interrompu le spectacle à la fois proclamer TNA un produit supérieur, ou d'insulter Grisham directement quand il a choisi de tripatouillages et esquiver les questions liées à la TNA, Grisham a riposté avec un certain d'humour, et certaines hostiles (une fois appeler un ventilateur TNA attardé "). Il n' a parfoispas répondu aux questions sur la car la TNA n'était pas au niveau qui était de la WWE.

ECW (2008-2009)

Grisham est devenu le commentateur de nouvelles play-by-play pour la division ECW, le Juillet 29, 2008 épisode de la ECW. Il a remplacé le play-by-play du commentateur Mike Adamle, qui était devenu le general manager de Raw, Cette équipe fut de courte durée( Grisham et Tazz), car Tazz fut transféré à SmackDown pour remplacer Mick Foley (qui a été blessé par Edge, puis a quitté la société) et Matt Striker fut son retour à la ECW pour prendre la relève de Tazz en tant que commentateur.

Depuis lors, leurs commentaires avait été très apprécié par les fans et Grisham et Striker même remporté en 2008 le Prix Slammy pour l'annonce de l'équipe de l'année . Au cours de sa course en tant que commentateur ECW, il a mené des entrevues et est également devenu l'intervieweur pour SmackDown. Le 4 avril 2009 Grisham a été l'hôte de la salle 2009 de la cérémonie d'intronisation des Halls Famer.

SmackDown (2009-présent)

Grisham fait ses débuts en tant que commentateur de SmackDown , le 10 avril 2009. Le 30 Octobre 2009, il a été réuni avec sa partenaire de radiodiffusion de la ECW Matt Striker, qui a été transféré à SmackDown pour remplacer Jim Ross.

Article publié sur Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).