Cet article a été automatiquement importé, son contenu peut être sujet à caution.
Le contenu des articles engage uniquement la responsabilité de leurs auteurs (visibles dans l'historique).
Vous pouvez modifier l'article (après avoir créé un compte) pour l'améliorer directement ou retirer ce bandeau si l'article vous semble correct (en supprimant la ligne {{Article importé}}). Si l'article est trop problématique, il peut être supprimé en retirant tout son texte et en expliquant le motif dans la zone « Résumé » de la page de modification.
La mise en forme de cet article est à améliorer ().
La mise en forme du texte ne suit pas les recommandations de Wikipédia : il faut le « wikifier ».
Comment faire ?
Les points d'amélioration suivants sont les cas les plus fréquents :
Le texte ne doit pas être écrit en capitales (les noms de famille non plus), ni en gras, ni en italique, ni en « petit »…
Le gras n'est utilisé que pour surligner le titre de l'article dans l'introduction, une seule fois.
L'italique est rarement utilisé : mots en langue étrangère, titres d'œuvres, noms de bateaux, etc.
Les citations ne sont pas en italique mais en corps de texte normal. Elles sont entourées par des guillemets français : « et ».
Les listes à puces sont à éviter, des paragraphes rédigés étant largement préférés. Les tableaux sont à réserver à la présentation de données structurées (résultats, etc.).
Les appels de note de bas de page (petits chiffres en exposant, introduits par l'outil « Source ») sont à placer entre la fin de phrase et le point final[comme ça].
Les liens internes (vers d'autres articles de Wikipédia) sont à choisir avec parcimonie. Créez des liens vers des articles approfondissant le sujet. Les termes génériques sans rapport avec le sujet sont à éviter, ainsi que les répétitions de liens vers un même terme.
Les liens externes sont à placer uniquement dans une section « Liens externes », à la fin de l'article. Ces liens sont à choisir avec parcimonie suivant les règles définies. Si un lien sert de source à l'article, son insertion dans le texte est à faire par les notes de bas de page.
À Paris, Ayumy Singer est initiée à la musique et à la danse par sa mère, Émilie Waldteufel, petite-fille du compositeur Émile Waldteufel. Achevant sa scolarité dans une section artistique, Ayumy Singer, bonne élève, est néanmoins perturbée par la séparation de ses parents. Elle quitte les études avec un diplôme de secrétariat et de comptabilité, puis part à l’aventure.
Musicographie
Elle poursuit ensuite son apprentissage artistique et devient parallèlement une femme d’affaires[source détournée][2].
Ayumy Singer a participé à plusieurs concerts, festivals (Festival Bobigny XXL, le Clip festival) et émissions en direct, dans une grande variété de salles parisiennes : le Charly’s Bar, le Divan du Monde, les Caves Saint Sabin, le Moloko, le Trabendo, etc[réf. souhaitée]. Parallèlement, elle a collaboré avec des compositeurs et artistes français tels que Moda & Dan – Moda, ancien rappeur du groupe Ministère A.M.E.R. –, en enregistrant avec ces derniers pour le label Pomme Music et en participant à leur compilation Invation 2 – titre Galère et Nécessité –, sous le label Night and Day[réf. souhaitée].
Discographie
La pertinence de cette section est remise en cause. Considérez son contenu avec précaution. Améliorez-le ou discutez-en. (janvier 2019) Motif avancé : absence de sources secondaires attestant de la notoriété de ces albums/singles.
The Black Horns, 2018
Magic Night, 2018
Panthera's Mutation, 2018
Zombie Nation, 2013
Keep Your Hands Up Everyday, 2013
Galère et Nécessité, 2011
Bébé remix, 2003
Joyeux anniversaire, R&B Story, 2001
Bébé, 2001
Concerts
La pertinence de cette section est remise en cause. Considérez son contenu avec précaution. Améliorez-le ou discutez-en. (janvier 2019) Motif avancé : absence de sources secondaires attestant de la notoriété de ces concerts.
Ayumy Singer s'est produite en concerts et lors de spectacles musicaux :
Théâtre Saint Léon, 2011
Les Caves de Saint Sabin, 2005
Le Trabendo, émission Sundayschool, 2003
Charly's Bar
Saint-Denis, Festival du clip vidéo, 1998
Le Moloko, 1996
Bobigny, festival hip hop, 1996
Le Divan du monde, 1995
Références
↑ Revenir plus haut en : 1,0 et 1,1Ayumysinger, Français : Archive familiale de l'artiste Ayumy singer extrai du livret de famille avec filiation, [lire en ligne (page consultée le 2019-02-23)]