Cet article a été automatiquement importé, son contenu peut être sujet à caution.
Le contenu des articles engage uniquement la responsabilité de leurs auteurs (visibles dans l'historique).
Vous pouvez modifier l'article (après avoir créé un compte) pour l'améliorer directement ou retirer ce bandeau si l'article vous semble correct (en supprimant la ligne {{Article importé}}). Si l'article est trop problématique, il peut être supprimé en retirant tout son texte et en expliquant le motif dans la zone « Résumé » de la page de modification.
La mise en forme de cet article est à améliorer ().
La mise en forme du texte ne suit pas les recommandations de Wikipédia : il faut le « wikifier ».
Comment faire ?
Les points d'amélioration suivants sont les cas les plus fréquents :
Le texte ne doit pas être écrit en capitales (les noms de famille non plus), ni en gras, ni en italique, ni en « petit »…
Le gras n'est utilisé que pour surligner le titre de l'article dans l'introduction, une seule fois.
L'italique est rarement utilisé : mots en langue étrangère, titres d'œuvres, noms de bateaux, etc.
Les citations ne sont pas en italique mais en corps de texte normal. Elles sont entourées par des guillemets français : « et ».
Les listes à puces sont à éviter, des paragraphes rédigés étant largement préférés. Les tableaux sont à réserver à la présentation de données structurées (résultats, etc.).
Les appels de note de bas de page (petits chiffres en exposant, introduits par l'outil « Source ») sont à placer entre la fin de phrase et le point final[comme ça].
Les liens internes (vers d'autres articles de Wikipédia) sont à choisir avec parcimonie. Créez des liens vers des articles approfondissant le sujet. Les termes génériques sans rapport avec le sujet sont à éviter, ainsi que les répétitions de liens vers un même terme.
Les liens externes sont à placer uniquement dans une section « Liens externes », à la fin de l'article. Ces liens sont à choisir avec parcimonie suivant les règles définies. Si un lien sert de source à l'article, son insertion dans le texte est à faire par les notes de bas de page.
FlameFy est une entreprise opérant dans le secteur des médias et de la gestion des contenus vidéo[Quoi ?] grâce à l'utilisation du Big data. Elle est composée d'une quinzaine de personnes et dirigée par Cédric Monnier.
FlameFy est une start-up franco-chinoise créée en 2013 par Cédric Monnier et Jessica Xu. L'entreprise ouvre d'abord des bureaux à Paris avant de s'implanter en Chine avec des bureaux à Pékin et Shanghaï. En 2014, l’entreprise est lauréat scientipoles. La start-up est ensuite sélectionnée par TF1 en 2015 pour faire partie de leur incubateur[réf. nécessaire][1]. En janvier 2016, FlameFy organise une levée de fonds de 700 000 € pour développer son produit[2],[3]. En 2017, elle rachète OKAST[4].
Prestations
FlameFy propose un service de vidéo en ligne.
Informations économiques
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue ! Comment faire ?
Bibliographie
Sources
« Conspi-hunter ou Les traqueurs de complot du 05 février 2016 - France Inter », France Inter, (lire en ligne, consulté le )
Mohamed, « Zoland Animation lance un service OTT chinois pour les enfants – média+ », média+, (lire en ligne, consulté le )
↑Belzamine Ludovic, « FlameFy rachète OKAST et ambitionne de révolutionner l’industrie des services de vidéo en ligne », Megazap, (lire en ligne, consulté le )