Ivan Madonia
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Ivan Madonia est un entrepreneur né le à Fribourg.
Biographie
En 2002 Ivan Madonia il s'installe à Paris pour suivre des cours d'Art Dramatique aux Cours Florent. Comédien professionnel il est sollicité dans différents rôles au cinéma, dans la publicité et au théâtre[1].
Il fonde[Quand ?] le Swiss Comedy Club, label soutenant et participant au lancement de nombreux humoristes de Suisse romande[2],[3]. Créateur de la vague Comedy Club[4] et de l'école du One-Man-Show en Suisse romande, il produit plusieurs scènes ouvertes d'humour, émissions télévisés et galas[5],[6].
Filmographie
- Gaspard le bandit, téléfilm français réalisé par Benoît Jacquot et diffusé en 2007.
Théatre
Références
- ↑ Revenir plus haut en : 1,0 et 1,1 Florence Michel, « Quand un ex-timide joue un timide », La Liberté, (lire en ligne)
- ↑ « Le Swiss Comedy Club continue son développement », sur Lausanne.com, (consulté le )
- ↑ « VD: de jeunes Romands exercent leur humour lors d'un concours organisé par le Swiss Comedy Club - Vidéo », sur Play RTS (consulté le )
- ↑ Claude-Alain Gaillet, « Les humoristes en devenir font leurs premières classes à Fribourg », sur laliberte.ch, La Liberté, (consulté le )
- ↑ Cécile Denayrouse et Bertrand Beauté, « La nouvelle scène comique romande adore le stand-up », Tribune de Genève, (lire en ligne)
- ↑ Léman bleu, « Geneva Show - La Suite », sur lemanbleu.ch, (consulté le )
Article publié sur Wikimonde Plus