Le texte ne doit pas être écrit en capitales (les noms de famille non plus), ni en gras, ni en italique, ni en « petit »…
Le gras n'est utilisé que pour surligner le titre de l'article dans l'introduction, une seule fois.
L'italique est rarement utilisé : mots en langue étrangère, titres d'œuvres, noms de bateaux, etc.
Les citations ne sont pas en italique mais en corps de texte normal. Elles sont entourées par des guillemets français : « et ».
Les listes à puces sont à éviter, des paragraphes rédigés étant largement préférés. Les tableaux sont à réserver à la présentation de données structurées (résultats, etc.).
Les appels de note de bas de page (petits chiffres en exposant, introduits par l'outil « Source ») sont à placer entre la fin de phrase et le point final[comme ça].
Les liens internes (vers d'autres articles de Wikipédia) sont à choisir avec parcimonie. Créez des liens vers des articles approfondissant le sujet. Les termes génériques sans rapport avec le sujet sont à éviter, ainsi que les répétitions de liens vers un même terme.
Les liens externes sont à placer uniquement dans une section « Liens externes », à la fin de l'article. Ces liens sont à choisir avec parcimonie suivant les règles définies. Si un lien sert de source à l'article, son insertion dans le texte est à faire par les notes de bas de page.
Dragon Mania Legends est un jeu vidéo édité par Gameloft[1] en 2015.
Fonctionnement
Dans Dragon Mania Legends, vous obtenez, élever, nourrissez et faites combattre des dragons. A vous de construire leur habitat naturel (cascade pour les types eaux, mare boueuse pour les types terre, volcan pour les types feu etc...), de gérer votre stock de nourriture, de diamant, d'or…[2]
Il existe différents type de raretés :
Commun,
Singulier,
Rare,
Épique.
Légendaire.
Sacré.
Séculaire[3], chaque nouveau dragon étant obtenable en faisant éclore son œuf ou en croisant de type de dragons. Le jeux est régulièrement mis à jour et propose de nombreux événements, provisoire ou permanents.
Modèle économique
Le jeu est free-to-play, c'est à dire qu'il est initialement gratuit, mais qu'il propose des offres payantes, en général pour acheter des diamants ou des unités.
Réception critique et téléchargements
Le avis sur le jeu son plutôt mitigé, les joueurs déplorant les problème de serveurs et d'événements[4]. En 2021, le jeu cumule plus de 5 millions de téléchargements sur Android.