Titkin

Aller à la navigation Aller à la recherche
Titkin
une illustration sous licence libre serait bienvenue
Biographie
Naissance
Autres informations
Instrument
Site web

Viktor Titkin est un célèbre chanteur ukrainien, artiste émérite d'Ukraine, professeur au Département de théorie et méthodes de production vocale de l'Institut des arts de l'Université nationale pédagogique. MPDragomanova.

Titkin Viktor Vasilyevich est né le 1er janvier 1949 dans le village de Koshekhabl, Kraï de Krasnodar, en Russie. Enfant, il a déménagé avec sa famille pour vivre à Horlivka, dans la région de Donetsk. Il est diplômé du Conservatoire d'État de Kiev nommé d'après P.I. Tchaïkovski (1973). Soliste de l'Orchestre philharmonique national d'Ukraine, baryton. Le répertoire du chanteur comprend des œuvres vocales, des chansons et des romances de Mykhailo Glinka, Peter Tchaikovsky, Yulia Meitus, Platon Maiboroda, Ivan Karabyts, Oleksandr Bilash, Oleksandr Osadchy et d'autres. compositeurs. Viktor Titkin est professeur à l'Université pédagogique nationale M. Drahomanov de Kiev. Vainqueur du Concours All-Union (1978).

Tous les enregistrements audio disponibles de chansons interprétées par Viktor Titkin (24):

Parents et enfants (I. Karabyts-B. Oliynyk) Au moment de la confession (N.Harito) Le long du canal (A. Sheichenko - M. Boyanzhu) Ma patrie est la mienne (M. Zherbin-M. Upenyk) Lumières sur métal (J.Tseglyar-M. Lykhodid) Yeux de bleuet (K. Dominchen-V. Martyniuk) Hymne de la ville de Gorlovka (A. Vysotsky-E. Legostaev) Journée de la ville de Donetsk (A. Nekrasov) Eau du Dniepr (I. Karabyts-Y. Rybchynsky) Roses de Donetsk (A. Vodovozov-V. Shutov) Il y a une telle chanson (I. Karabits-I. Lazarevsky) Valse d'hiver (O. Osadchy-D. Lutsenko) Rencontrez-moi (V.Ivasyuk-R.Bratun) Nous allons aux batailles de travail (J. Tseglyar-L. Dmitrenko) Olympique de Kiev (O. Osadchy-L. Horovets) Épillets sur la paume (O. Osadchy-M. Singaivsky) Red Herald (S. Mamonov-B. Lastovenko) Obélisques (V. Mishchenko - Y. Yakovlev) Une chanson sur un enseignant (P. Mayboroda-A. Malyshko) Une chanson sur les moissonneuses-batteuses (I. Filipenko-A. Azarkh) La chanson de Roman / La rosée est tombée sur la tonte / Les bâtiments se développent (J. Tseglyar-L. Dmitrenko) Sérénade (I. Karabyts-V. Batyuk) Capitale du mineur (S. Mamonov-V. Shutov)

Liens externes

Article publié sur Wikimonde Plus

  • icône décorative Portail de la musique