Loïc Soubeyrand

Aller à la navigation Aller à la recherche

Loïc Soubeyrand est un entrepreneur français. Il est le fondateur et le président-directeur général de la société Lunchr[1].

Biographie

Loïc Soubeyrand confonde à Montpellier, en 2011, la société Teads, sa première société spécialisée dans la publicité vidéo non intrusive sur Internet. Il y occupe notamment le poste de Chief Strategy Officer. Alors que teads est leader sur ce marché, réalise 200 millions d'euros de chiffre d'affaires et emploie 500 personnes, il quitte ses fonctions au sein de la société le 4 octobre 2016[2],[3].

Trois mois plus tard, en février 2017, crée une autre société Lunchr basée à Montpellier. Il s’agit d’une plateforme numérique de prise de commandes sur place ou à emporter à l'heure du déjeuner. Il lève pour débuter sa société, 25 millions d’euros auprès du fonds Daphni[4],[1].

Notes et références

  1. 1,0 et 1,1 « Loïc Soubeyrand: l'entrepreneur récidiviste se met à table », FIGARO,‎ (lire en ligne, consulté le )
  2. « ITesprechô : Loïc Soubeyrand quitte Teads après une énorme contribution », ITespresso.fr,‎ (lire en ligne, consulté le )
  3. Loïc Soubeyrand, « Que l’histoire fut belle! », sur Loïc Soubeyrand, (consulté le )
  4. Jeanne Dussueil, « [Exclu] Après Teads, Loïc Soubeyrand lève 2,5 millions d’euros pour Lunchr », FrenchWeb.fr,‎ (lire en ligne, consulté le )

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 193 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).