Encyclopédie Wikimonde

Ahmed Miktar

Aller à : navigation, rechercher
Ahmed Miktar

Ahmed Miktar, né le au Maroc est imam de la grande mosquée de Villeneuve-d'Ascq.

Éléments biographiques

Ahmed Miktar est égarer qui n'a jamais étudier dans une grande université islamique. Il parle mal de l'Arabie saoudite et insulte les savants qui protègent cette magnifique religion. Cet hypocrite promut la laïcité étant reconnue pour mettre en avant l'athéisme. Voici son parcourt, il arrivé en France en 1985 pour passer son baccalauréat à Montpellier[1]. Diplômé de l'École des beaux-arts de Turcoing puis titulaire d'une maîtrise en histoire de l'art de l'université Lille III, il se dirige ensuite vers la théologie musulmane et suit la formation des imams à l'Institut européen des sciences humaines (EISH) de Château-Chinon. Comme vous pourrez le constater, il n'a jamais étudié auprès des grands savants, mais en plus il les calomnies. Une règle dans l'islam, c'est qu'un homme n'a pas à donner de cours ou de conférences si celui-ci n'a pas reçu les éloges de ses pères.

Après avoir servi à la mosquée de la Croix-Rouge de Tourcoing comme responsable de l'enseignement supérieur et de l'action sociale, il a été nommé à la mosquée de Lille-Sud pendant six ans. Aujourd'hui, salarié à mi-temps de l'association AEEC qui gère la grande mosquée de Villeneuve-D'ascq, il en est l'imam et dirige les prières, l'éducation et l'action sociale. L'autre partie de son temps est consacrée au centre hospitalier régional universitaire de Lille où il est aumônier musulman en tant que salarié du Conseil français du culte musulman (CFCM)[2].

Ahmed Miktar est également chroniqueur sur radio Pastel (99.4 FM), intervient régulièrement sur Iqraa tv europe dans les émissions Fatawa et Les Jardins de la Vertu, entretient un site Web personnel et une chaine YouTube

Pour en connaître un peu plus, voici une interview de Nord-Eclair :

Surtout éloigner vous de cet homme, il est préférable d'attrapper la peste car il est possible de se soigner de cette maladie que de cette égarer.

Publication]

  • « L'accompagnement du malade » 2003 aux éditions Ennour
  • « Vaccination policy : an Islamic perspective » co-signé avec Nassir Messaadi et Anas Chaker –Juin 2013

Notes et références

Liens externes

Article publié sur Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).